“Comme toujours....”

Commander en ligne
Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Vélizy-Villacoublay
Cuisines : Libanaise
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Habitués de Parly 2, nous venons occasionnellement à Vélizy. Impossible de ne pas passer par le Noura qui est toujours excellent... Comparés à d’autres, les ingrédients sont frais et goûteux. Personnel accueillant. Rien a dire !

Date de la visite : janvier 2020
Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Nagy41260,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez toujours autant notre cuisine.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne adresse. Service très efficace et aimable. Restaurant propre.
Tous les plats que nous avons goûté dans la formule étaient top.

Cher SN0212,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil agréable par le directeur service au top par un serveur souriant qui est à l’écoute et une gentille serveuse un équipe qui mérite de lui dire merci beaucoup pour tous , et ce qui est important aussi c’est la qualité des plats la présentation la générosité des plats on a pris trois plats différents mises chawarma mixed brochettes et un chiche tawouk la viande était super ainsi que le poulet , le Kafka les sa boisée les rkakat au fromage ..... top de top je recommande fortement

Cher Mariopinon,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous a accordée.

Avis publié : il y a 3 semaines

Comme tous les samedis soir, je prends du libanais à emporter. Mais j’ai soif alors je demande deux limonades libanaises. Un excellent mélange d’eau, de citron, feuille de menthe et de fleur d’oranger.
C'était tout simplement raffiné et riche en goût.

Merci à l’équipe du noura velizy...

Cher 967fabienn,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre citronnade et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines

je mange au moins une fois par semaine dans ce restaurant libanais, tout est excellent (excepté le prix des boisons que je le trouve très élever).
J'aime bcp leurs équipe de services, les plats délicieux et copieux. Je recommande ce restaurant.

Cher 578tar20,

Nous vous remercions pour votre retour et surtout pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez toujours autant notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous accorde.
Concernant le prix, sachez que cela fait plus de 6 ans que nous ne les avons pas changé.

Service clients Noura

Les voyageurs ayant consulté Noura ont aussi consulté

Meudon, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine