“Plus JAMAIS!”
Avis sur Pezzo Di Pizza

Pezzo Di Pizza
Classé n° 3 sur 81 Restaurants à Vélizy-Villacoublay
Description : Le restaurant est ferme pour conges annuels du 22/12/2017 au 02/01/2018 inclus. Bonnes fetes et bonnes vacances a tous L’equipe PEZZO
Avis publié : 25 juin 2020

Arrivée à 12h15 reparti à 14h20 pour 3 pizzas et 3 coca.
15 minutes d'attente avant que quelqu'un daigne nous donner la carte (après l'avoir réclamé) prise de commande et là c'est le drame pizza servi à 13h50 soit 1h15 après du JAMAIS vu! Quand nous réclamons au bout de 30 minutes on nous rétorque qu'il y a beaucoup de monde... annoncez le a notre arrivée et comme ça nous ne réclamons rien! Nous avons donc encore attendu puis redemander ou en était notre commande et la on nous annonce que les pizzas sont dans le four (ah bah merci 1h apres la prise de commande!) Pendant ce temps la plusieurs scooter ubereats, deliveroo et autres qui eux récupères toutes leur pizza en a peine 5 min!!!!
Franchement la pizza est bonne mais elle ne vaut pas ce temps d'attente et ce prix!
Un geste a la fin pour l'attente 0.91 Cts par tête!! Nous avons été des pigeons jusqu'au bout.
A fuir plus jamais never ever!!!!

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Attente excessivement longue (1 heure) pour une simple Marguerita. Bonne pizza, mais très simple, je ne recommande pas si vous êtes pressés.

Avis publié : 19 juin 2020

Je m'y suis rendu la semaine dernière avec mes amis. La cuisine est très bonne et les produits sont vraisemblablement frais.
Je recommande
(Un peu bruyant cela dit)

Avis publié : 15 avril 2020 par mobile

Les pizzas sont bien garnies et excellentes! Le tiramisu une tuerie!
Je m’y rend souvent soit en famille soit entre amis

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Excellentes pizzas, accueil cordial. La pate épaisse et croustillante est délicieuse, la crème de truffe sent vraiment la truffe. La carte ne propose pas une énorme quantité de pizzas mais elles sont toutes de qualité. Une tres bonne adresse, que nous fréquentons régulièrement.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Pezzo Di Pizza ont aussi consulté

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vélizy-Villacoublay, Yvelines
Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pezzo Di Pizza ?