Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

séjour de deux nuitées , bon accueil , juste à déplorer de la présence de que deux draps de bains et il nous à été ; malgré trois demandes à la réception impossible de bénéficier d'un deuxième oreiller , ayant des soucis de cervicales , il nous à été répondu que ce serait compliqué !!!!!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Je reçois des confirmations de réservations et de séjour que je n'ai pas fait et le service client ne fait rien malgré mes messages….mon compte Ibi et Accor est piraté et quelqu'un l'utilise et la société ne fait riennn

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Bel hôtel situé près du RER. Restaurant bien pratique en rez-de-chaussée et de bonne qualité.
Dommage qu'il n'y a pas de petites attentions dans la chambre: boîte à mouchoirs, savonnette, bouilloire avec dosettes de thé et café.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Choisi pour sa proximité avec le Centrex, nous avons été conquis par la propreté, le calme et l'accueil chaleureux de toute l'équipe.
Mention particulière à Agathe dont la gentillesse n'a d'égal que son professionnalisme...!!!

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Un confort assez rudimentaire pour un hôtel vieillissant. De la literie loin d’être neuve mais qui reste tout de même assez confortable.
La propreté laisse quelque peu à désirer, les moquettes dans les chambres sont tachées et les finitions laissent à désirer.
Toutefois le personnel est à l’écoute de ses clients, en effet il y’a eu un soucis de chauffage et d’infiltration d’eau dans la salle de bains et immédiatement on m’a changé ma chambre.
Toutefois la taille de la salle de bain ainsi que de la douche laissent fortement à désirer...

Type de voyage : A voyagé pour affaires