Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

Nous avons passez un superbe séjour dans cette hôtel. Une belle chambre ainsi qu'un bon service. Le petit déjeuner est très agréable avec une belle vue sur le lac. Il suffit de 15/20 min à pied pour aller au centre de lecco. Je conseille.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

C'était un court séjour parfait pour se détendre pour terminer les vacances! Nous avions réservé la suite avec jacuzzi, rien de tel pour se relaxer. Petit cadeau de bienvenue, chambre parfaitement décorée avec également une belle orchidée fleurie. Grande salle de bain avec douche à l'italienne. Il y avait même un énorme dressing. Le lit était gigantesque et tellement confortable que j'y serais bien restée des heures! Nous avions même Le choix entre 3 oreillers, tout pour passer une bonne nuit de sommeil!
La terrasse avec vue sur le Lac est tout simplement à couper le souffle, sans parler de la vue du 6eme étage pour le petit déjeuner le lendemain matin. Très bon petit déjeuner.
Personnel très accueillant et souriant et surtout qui parle très bien français

Le + du séjour: l'énorme écran plat face au lit avec la possibilité de se connecter à son compte Netflix

Le seul point négatif: chambre pas assez insonorisée, nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit par nos voisins de chambres qui rigolaient courraient dans les couloirs et leur chien qui aboyait...

Sinon tout était parfait merci beaucoup je reviendrai avec grand plaisir!

Laetitia M

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2016

la chambre au top tout ce qu il faut vue sur le lac
le service du restaurant est magnifique a votre ecoute et très disponible
vue sur le lac de la salle du restaurant
petit déjeuner très très complet .

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2016

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais la chambre qui nous a été proposée (suite) était spacieuse avec un grand balcon meublé et merveilleuse vue sur le lac.
La personne à l'accueil a été très aimable et de bon conseil.
Le restaurant, toujours avec vue sur le lac, aurait besoin d'être relooké.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Ne paye pas de mine vu du parking d arrivée.
Chambres un peu vieillotte mais l hôtel, en travaux, semble se moderniser.
Vue magnifique depuis la salle du restaurant dans lequel nous avons été bien accueillis et dine avec un repas léger et savoureux.
Ultime récompense et bel acte commercial au moment de payer la note avec une confortable remise en raison d une climatisation défectueuse dans la chambre.
Merci encore pour cette remise !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille