Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Excellent séjour hôtel magnifique personnel agréable vue sur le lac splendide la ville de Lecco sur l autre rive du lac avec c est restaurant à des prix très accessible nous a permis de vivre des soirée agréable et de rencontrer des gens très gentilles

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Attention ne pas prendre les chambres 1er prix car vous n'aurez pas de balcon avec vue sur lac de Côme
Et si vous venez à cet hôtel c'est bien pour la vue

- Chambres assez spacieuses
Avec tout confort
Climatisation tv satellite clim réversible
Douche bidet toilette
Que ce soit la salle de bain ou la chambre
La propreté est excellente

- Petit déjeuner très copieux vous y trouverez de tout
Mais si vous désirez un expresso il faut le demander sinon on vous propose un café filtre

- Le prix de la chambre va de 90 à 250 suivant la période
Pour ma part en novembre il pleuvait dommage mais à 108 euros on peut pas tout avoir
### Seul bémol 2 ampoules ne fonctionnait pas....

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avions choisi une chambre avec vue sur le lac. Magique !!!! Cet hôtel est idéalement situé, le centre est à une dizaine de minutes à pied. Le déjeuner est excellent et copieux. Les chambres sont belles et confortables. Parking gratuit à l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2017

Superbe Hotel situé sur l'autre rive face à Lecco. Endroit paisible et beaucoup plus tranquille que la ville. Acceuil chaleureux et excellent service. On a surclassé notre chambre sans frais. A 10 min. de Lecco. Parking gratuit. Très belle vue sur Lecco et le pont. Rapport qualité/prix excellent. Il n'y a que quelques restos près de l'hotel mais nous sommes à 15 minutes de marche du centre de Lecco.

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hotel superbement situé
Terrasse Avec jacuzzi Avec vue sur lac : dommage que pas chauffe
Chambre 4 lits très grande
Hotel 4 * véritable
Vue fantastique de la salle à manger
Personnel agréable
Ascenseur pour descendre au niveau du lac

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille