Avis écrit le 5 novembre 2018

Personnel pro et très sympathique - Petit déjeuner buffet excellent - Très bien l'hiver - chambre 308 avec petite terrasse donnant sur le lac et Lecco, très confortable à condition d'avoir fenêtres et voilages peu ouverts, car :
1. route avec beaucoup de passage de voitures en contrebas
2. Le lit devrait être repositionné sur la paroi opposée : actuellement, voilages entrouverts, les terrasses de la chambre à côté et celle du dessus donnent direct sur votre lit.

Astuce pour la chambre : chambre 308 avec petite terrasse sur le lac, très confortable, mais pour l'hiver, avec fenêtres et voilages rarement ouverts
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

L’hôtel ne paye pas de mine de l’extérieur mais la chambre est spacieuse et propre. La vue sur le lac est magnifique.
Le seul bémol est la moquette au sol qui commence à être défraîchie et la moisissure sur le plafond de la douche.
Le parking privé gratuit est un plus.
Nous avons laissé la voiture sur place et pris le bus et le train pour visiter Bellagio et Varenna.
Très beau séjour !

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Je suis actuellement à l’hôtel avec mon compagnon et impossible de pas décrire ma déception. Tout d’abord et ceci je l’avais lu dans des précédents commentaires, l’hôtel est très simple et fait très bon marché et fait penser à un hôtel situé près d’un aéroport, du type motel. Mais surtout il est extrêmement bruyant et ceci je ne le savais pas. Il est situé entre deux routes très grandes et très passantes. Donc le bruit qu’on entend lorsqu’on ouvre la fenêtre est celui d’une autoroute. Horrible expérience et je suis étonnée que l’hôtel ait 4 étoiles .... cerise sur le gâteau même les fenêtres fermées on entend les voitures alors pour l’escapade romantique au lac de Côme avec vue sur le lac c’est loupé ... en plus nous sommes au 4 et avant dernier étage!!! Pourquoi ai je si mal choisi mon séjour ? Je suis déçue et je relate mon expérience pour que surtout vous ne mettiez pas les pieds ici ..... par contre nous étions à Bellagio cet après midi et il y a de très beaux hôtels calmes et romantiques au bord du lac...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel propre, personnel très aimable.
Endroit très calme et reposant, belle promenade en bas de l’hôtel.
La vue de la chambre et du petit déjeuner à couper le souffle, il s’agit sans aucun doute de la plus belle vue du lac. Je recommande vivement

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

L’hôtel correspond davantage à 3 étoiles françaises que 4. Vaste chambre pour 3 personnes, lits confortables, petite salle de bain. Le tout dans son jus.
Vue magnifique sur le lac de Côme de la terrasse de la chambre !!
Très bon Petit déjeuner : copieux et varié dans la salle du 6eme étage avec toujours une vue exceptionnelle sur le lac !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille