Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity99 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020

Du sud de le France nous descendons vers le sud de l'Italie
Halte a mi chemin. L'hotel Nord nous a conquis depuis plusieurs années
Le parking les chambres le restaurant que dire tout est super

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2020

Séjour d'une nuit en transit. De l'accueil à la chambre en passant par le restaurant rien de décevant Personnel parlant français et à la disposition du client. Cet hôtel vaut la peine de s'y arrêter..

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2020

Excellent hôtel, très propre, avec une chambre spacieuse ainsi que la salle de bain.
Très bon restaurant et petit déjeuner copieux.
De plus, l'hôtel se trouve à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute, idéal pour faire étape.

Astuce pour la chambre : Rien à dire, elles sont très propres, relativement grandes, et votre voiture est garée juste devant la porte de la chambre.
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2020

On ne va pas à cet hôtel pour la vue ou pour les activités alentours. Situé dans une zone industrielle et à 2 pas de la sortie de l'autoroute la vocation est claire. Business ou étape lors d'un long trajet sur l'autoroute A1. Ceci dit excellent acceuil, prestations de très bon niveau, tout est nbeuf et propre, les chambres sont grandes et bien équipées. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 décembre 2019

Dès que je me rends en Italie dans la région de Piacenza, cet hôtel est toujours le lieu où je me rends.
Pourquooi?: Parceque tout est impeccable, le personnel avenant et toopujours à l'écoute et un directeur bien sympathique.

Astuce pour la chambre : Aucun, toutes sont parfaites.
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires