Expedia.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2021

Belle chambre spacieuse et moderne, salle de bains munie d'une double douche, lit king size très confortable, environement calme, personnel accueillant et attentif au bien être des clients, réceptioniste parlant français.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2021

Un Motel accueillant et idéal pour une étape en individuel ou en famille. Service de restauration de bonne qualité attenant à l’hôtel avec des vins au verre de production locale. L’hôtel se trouve facilement, est bien insonorisé et le parking a une grande capacité et est clos.

Avis écrit le 2 août 2021

Superbes grandes chambres accueillantes bien aménagées.
Formidables douches à l'italienne très spacieuses.
Personnel parlant français.
Places de parking en suffisance.
L'endroit idéal pour une étape lors de son voyage.

Avis écrit le 26 juillet 2021

Hôtel en bord d'autoroute situé à distance parfaite entre notre lieu de résidence et notre lieu de vacances dans les Pouilles. Pratique d'accès, propre, avec toutes les commodités. Il répond parfaitement aux besoin de familles désirant se reposer sur le retour des vacances sans s'embêter.

Avis écrit le 21 mai 2021

Très bien reçu, chambre confortable et spacieuse, service repas en chambre avec très bon rapport qualité prix, la carte est variée, il y en a pour tous les goûts, boxe pour le véhicule directement devant la chambre.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple