Tripadvisor

“Bon plat du jour”

Brasserie Michel Debus
Classé n° 19 sur 108 Restaurants à Schiltigheim
Avis publié : il y a 2 semaines

Plat du jour cuisse de canard + lentilles et légumes oubliés bon pour 9€, prix très correct.
Service assez lent dans l'ensemble mais sympathique.
Beaucoup de monde, à réserver à l'avance.
Pratique pour des grandes tables.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle brasserie avec une déco moderne

Tarte flambée cuite au four feu de bois et suggestion gagnante
Käsespätzle au munster délicieuse dans une cocotte avec une portion généreuse.

Petit bémol qui ne concerne que mes pairs, je préfère quand les crèmes brûlées sont "chaudes".

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans la tradition des brasseries alsaciennes, cet endroit a été rénové avec goût et modernité.

La cuisine est sans prétention mais l’endroit permet de passer un super moment entre amis.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Lieu sympathique décoré avec goût, les bières sont bonnes et les serveurs sympathiques. Cependant la cuisson des 3 viandes commandées n'était pas maîtrisée et en plus, tout est arrivé tiède à la limite du froid. Dommage, parce que les viandes sont excellentes. Un des plats est également arrivé 15min après tous les autres. Si vous n'arrivez pas à gérer le caveau en plus de la salle du haut, il serait préférable de restreindre le nombre de couverts..

Avis publié : 2 janvier 2020

Excellent repas ,la côte de boeuf Galice un vraie régale , plats très goûteux j’y reviendrais sans aucune hésitation

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Michel Debus ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Michel Debus ?