Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Schiltigheim
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
727 résultats
Note attribuée
48
229
241
121
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
48
229
241
121
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 727
Avis écrit le 2 janvier 2020

A mon arrivée à l’hôtel 12h10 machine pour l’enregistrement qui ne fonctionne pas, obligé d’attendre 14h pour attendre le réceptionniste alors que nous devons partir pour Colmar et ne voulons pas perdre de temps. Ensuite à 14h10 lors de l’attribution de ma chambre, celle-ci n’ai même pas nettoyé. Lorsque je descends le signaler les dames de chambre ne comprennent pas. J’explique alors que le lit est défait et il y a des déchets dans la chambre. Elles me disent alors qu’elles vont la faire. On m’attribue alors une nouvelle chambre, jusqu’à la c’est pas terrible mais sa peux aller.
Lorsque j’arrive dans la nouvelle chambre celle-ci est avec lit superposé chose que je ne voulait pas, et que j’avais stipulé à la réservation. Dès que je descend de la chambre le réceptionniste est allongé sur le banc sur son téléphone a regarder des vidéos. Mon compagnon décharge la voiture et rentre à l’hôtel sans qu’on lui adresse un seul bonjour ou quoi que ce soit.

La literie est très très médiocre, matelas très fin avec planche en bois en guise de sommeil. Mal de dos assuré!

Odeur d’égout dans la salle de bain ...

Départ sans personne comme à l’arrivée!

Au final bilan du séjour très déçue et je n’y remettrais plus les pieds

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci kevindL7373MN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stemetz E, Directeur général de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Bonsoir Monsieur

Merci de votre message et du temps accordé.

Pour information le réceptionniste arrive à 14h jusqu'à 22h pour les arrivées entre 12h et 14h le distributeur automatique de chambre et à votre disposition dans le hall d'entrée et cette information et mentionnée au desk ainsi que sur la porte d'entrée de l'hôtel.

Concernant les matelas une demande de changement à été faite auprès de ma direction et nous sommes dans l'attente d'un renouvellement sur cette équipement.

Concernant le type de chambre demandée, si celui ci n'a pas pu être respecté cela est dû à des chambres HS pour des raisons techniques qui ne nous ont pas permis de satisfaire à votre demande initiale et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Je suis surprise qu'un collaborateur de l'équipe se couche sur une banquette, ni aurait il pas confusion avec un client ?

Quoiqu'il en soit un point sera fait en interne.

Sachez que vos remarques sont importantes et qu'elles retiennent toute notre attention.

Cdlt

L'Équipe Ibis Budget Schiltigheim

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2019

Bonne situation pour les transports mais équipements anciens surtout la salle de bain.
La salle de bain avait une douche qui était défectueuse et qui n'a pas été réparée ni changée pendant notre séjour malgré que nous l'ayons signalé à la réception.
La télévision de notre chambre est également tombée en panne sans que elle n'ai pu été réparée durant tout le séjour malgré que nous l'ayons également signalé.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci siritiob
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 décembre 2019

Trés belles prestations mais nous trouvons que c'est un peu cher!!! Surtout pour les personnes
qui n'ont pas un gros budget !!! Peut etre par ce que c'etait dans les moments de Noêl ?
Mais nous reviendrons certainement.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jacquoumartin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 décembre 2019

Hôtel à rafraîchir, bruyant. Durant notre séjour le ménage n’a pas été fait dans notre chambre, la poubelle non vidée. Personne à l’accueil pour le check-out, pour sortir du parking il fallait attendre une demi-heure pour trouver quelqu’un pour nous ouvrir (11h du matin). Deux choses positives: le check-in le soir à 22h la personne à l’accueil et le personnel au petit-déjeuner sont agréables.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci malala0411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 décembre 2019

Pour se rendre au marche de noel l hotel se situe a 5 stations de tramway On le prend devant l hotel Le personnel est agreable Le petit dejeuner simple mais bon les chambres egales a la hauteur des IBIS

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci martine p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis