Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

A mon arrivée à l’hôtel 12h10 machine pour l’enregistrement qui ne fonctionne pas, obligé d’attendre 14h pour attendre le réceptionniste alors que nous devons partir pour Colmar et ne voulons pas perdre de temps. Ensuite à 14h10 lors de l’attribution de ma chambre, celle-ci n’ai même pas nettoyé. Lorsque je descends le signaler les dames de chambre ne comprennent pas. J’explique alors que le lit est défait et il y a des déchets dans la chambre. Elles me disent alors qu’elles vont la faire. On m’attribue alors une nouvelle chambre, jusqu’à la c’est pas terrible mais sa peux aller.
Lorsque j’arrive dans la nouvelle chambre celle-ci est avec lit superposé chose que je ne voulait pas, et que j’avais stipulé à la réservation. Dès que je descend de la chambre le réceptionniste est allongé sur le banc sur son téléphone a regarder des vidéos. Mon compagnon décharge la voiture et rentre à l’hôtel sans qu’on lui adresse un seul bonjour ou quoi que ce soit.

La literie est très très médiocre, matelas très fin avec planche en bois en guise de sommeil. Mal de dos assuré!

Odeur d’égout dans la salle de bain ...

Départ sans personne comme à l’arrivée!

Au final bilan du séjour très déçue et je n’y remettrais plus les pieds

Type de voyage : A voyagé en famille
Stemetz E, Directeur général de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Bonsoir Monsieur

Merci de votre message et du temps accordé.

Pour information le réceptionniste arrive à 14h jusqu'à 22h pour les arrivées entre 12h et 14h le distributeur automatique de chambre et à votre disposition dans le hall d'entrée et cette information et mentionnée au desk ainsi que sur la porte d'entrée de l'hôtel.

Concernant les matelas une demande de changement à été faite auprès de ma direction et nous sommes dans l'attente d'un renouvellement sur cette équipement.

Concernant le type de chambre demandée, si celui ci n'a pas pu être respecté cela est dû à des chambres HS pour des raisons techniques qui ne nous ont pas permis de satisfaire à votre demande initiale et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Je suis surprise qu'un collaborateur de l'équipe se couche sur une banquette, ni aurait il pas confusion avec un client ?

Quoiqu'il en soit un point sera fait en interne.

Sachez que vos remarques sont importantes et qu'elles retiennent toute notre attention.

Cdlt

L'Équipe Ibis Budget Schiltigheim

Avis écrit le 29 décembre 2019

Bonne situation pour les transports mais équipements anciens surtout la salle de bain.
La salle de bain avait une douche qui était défectueuse et qui n'a pas été réparée ni changée pendant notre séjour malgré que nous l'ayons signalé à la réception.
La télévision de notre chambre est également tombée en panne sans que elle n'ai pu été réparée durant tout le séjour malgré que nous l'ayons également signalé.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Trés belles prestations mais nous trouvons que c'est un peu cher!!! Surtout pour les personnes
qui n'ont pas un gros budget !!! Peut etre par ce que c'etait dans les moments de Noêl ?
Mais nous reviendrons certainement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2019

Hôtel à rafraîchir, bruyant. Durant notre séjour le ménage n’a pas été fait dans notre chambre, la poubelle non vidée. Personne à l’accueil pour le check-out, pour sortir du parking il fallait attendre une demi-heure pour trouver quelqu’un pour nous ouvrir (11h du matin). Deux choses positives: le check-in le soir à 22h la personne à l’accueil et le personnel au petit-déjeuner sont agréables.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Pour se rendre au marche de noel l hotel se situe a 5 stations de tramway On le prend devant l hotel Le personnel est agreable Le petit dejeuner simple mais bon les chambres egales a la hauteur des IBIS