Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Hotel très bien. découverte du Skinjay (pour la douche) .. top. Chambre spacieuse.
petit bémol sur la restauration très moyenne. particulièrement le petitdej qui est très vraiment pas top. mais les conditions sanitaires ne permettent pas de prendre le petit déjeuné dans la salle de restaurant. J'espère que cela s'améliora quand nous pourrons avoir le choix.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres coté Lac ; la vue est plus agréable
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général de Hotel Roi Soleil Prestige Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Chère Véronique,
Veuillez accepter nos remerciements pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse ainsi que la salle de bain.

Nous sommes navrés pour les désagréments engendrés par les mesures sanitaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 25 janvier 2021

Malgré le contexte sanitaire un peu difficile, les services proposés sont de bonne qualité, le personnel accueillant et souriant. C'est mon deuxième séjour et ce ne sera pas mon dernier.
De plus, bien que situé à proximité d'un axe de circulation la chambre est bien insonorisée.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général de Hotel Roi Soleil Prestige Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la tranquillité de votre chambre ainsi que la qualité de nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 22 janvier 2021

Le personnel est très agréable, la literie ultra confortable, chambre vraiment très spacieuse...le petit gadget dans la douche avec les huiles essentielles est sympa. Petit déjeuner délicieux !Si nous revenons dans la région nous reviendrons.

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

C'est une joie de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié le confort spacieux de votre chambre et les qualités gustatives de notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 1 janvier 2021

Un séjour fort agréable. Avec un hôte toujours à la recherche de la satisfaction des clients. Avec le petit déjeuner éventuellement servi en chambre. Séjour à refaire avec des tarifs peut être plus attractifs

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général de Hotel Roi Soleil Prestige Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité du service ainsi que le petit-déjeuner servi en chambre.

Nous rappelons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et vous souhaitons une très belle année 2021 !

Avis écrit le 28 décembre 2020

Hôtel facile d'accès - très calme - le personnel est accueillant et disponible - la chambre était impeccable. Le confort au rendez-vous. - le lac est un plus pour faire une balade - nous recommandons vivement

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Marc​ SCHNEIDER, Directeur général de Hotel Roi Soleil Prestige Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2020

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire et de votre recommandation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la propreté de votre chambre, la disponibilité de notre équipe, la quiétude des lieux ainsi que notre emplacement.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous,