Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com107 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2021

Très bien situé juste devant un arrêt de tram pour accès direct en ville, cet hôtel est propre et confortable. Le personnel est très agréable. Les plateaux repas, en attendant la réouverture du restaurant, sont délicieux et sains, les petits déjeuners copieux. Une halte régulière pour nous qui avons de la famille à Strasbourg.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 5 mars 2021

Difficulté a se garer car il s'agissait d'un déplacement pour un chantier (remorque +camionnette) on a pas pu accéder au parking de l'hôtel.
Malgré les mesures de la Covid on a su nous apporter des solutions pour la restauration et tout était parfais. Très bonne literie. Je recommande.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Camille Z, Autre de Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congrès, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre recommandation.

Nous sommes désolées que vous ayez eu du mal à vous garer avec votre camionnette de chantier. Pour les véhicules dont la hauteur dépasse la limite de notre parking couvert (1m85), nous proposons de se garer sur les espaces réservés à l'avant de l'hôtel. Peut-être n'en aviez vous pas été informé, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous remercions pour votre retour quant à la proposition de restauration et sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner. En effet, notre restaurant étant fermé, nous proposons l'alternative "Ty Bocal" : recettes variées, avec des produits frais, préparés en Bretagne.

Nous espérons vous retrouver bientôt au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Céline, Première de Réception

Avis écrit le 1 mars 2021

Très bon accueil. Chambre très propre, bien décorée et bien agencée.
Petit déjeuner un petit peu cher mais copieux et ayant pas mal de choix.
Facile d'accès et juste à côté du tram pour aller en ville rapidement et facilement.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour AdeFLEURY,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil, ainsi que nos différents services. Notre équipe est mobilisée afin de vous garantir un séjour des plus agréable.
Nous vous remercions également pour votre retour concernant notre petit-déjeuner. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé son prix un peu élevé. Nous faisons notre maximum pour proposer à notre clientèle un petit-déjeuner copieux et varié, avec des produits locaux, malgré la situation sanitaire qui nous oblige à réinventer notre service et à proposer un petit-déjeuner à déguster en chambre.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt au sein de notre Hôtel Kyriad ***.

Bien cordialement,
Céline, Première de Réception

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Quelle magnifique découverte, décoration très originale (j’Adore), personnel super accueillant et arrangeant, cuisine au top et chambre particulièrement soignée. Parking tout proche, salle de sport, grand coin enfants. Parfait !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Un séjour très agréable dans un décor magnifique autour du jeu. L’hôtel est bien situé, les chambres sont agréables et fonctionnelles, le personnel est charmant souriant à l’écoute et très pro. Le petit déjeuner est top. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple