Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Adresse qui pourrait être de quartier tant l'abord est modeste .
L'accès par un étroit couloir débouche sur une somptueuse véranda donnant sur un petit jardin ,sans doute utilisé l'été
Le service est rapide et sympathique mais gagnerait à être plus "stylé" : Ce n'est pas Lasserre ouTaillevent ,certes, mais ce n'est pas non plus le routier du coin .:
Une carte courte (j'aime) des produits de très belle qualité , une cuisson idéale , une présentation raffinée....
Bref , une merveille pour un prix honnête.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai eu la chance de prendre le menu et me suis laisser aller aux inspirations du chef rempli de saveur avec des goûts francs , un régal pour les papilles . Un service à l'écoute,chaleureux et au top. Je vous recommande ce belle établissement les yeux fermés.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé une agréable soirée. Le personnel est aux petits soins et très professionnel.
Le plaisir de se laisser guider par une successions de plats avec des produits de qualités et frais.
Tout est là pour vous faire passer une soirée parfaite, très peu d'attente, une décoration sobre et soignée, agrémentée par beaucoup de sourires.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Reservation facile par le site du restaurant, confirmation par mail, accueil chaleureux à l'arrivée, vestiaire, placement agréable. Mobilier confortable, distribution des tables bien espacées. Superbe lustre monumental dans la véranda, ambiance lumineuse et chaleureuse.
Tres belle carte et pourquoi pas se laisser surprendre par une formule 4 ou 5 plats à la discrétion du chef ?
Notre repas fût une succession de plats très bien dressés et travaillés avec des produits de saisons, sublimés par une sauce versee lors de la presentation sur table.
Merci pour cette belle soiree et à tres bientot :-)

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner à deux un vendredi midi :
Chair de tourteau / tuiles croustillantes / vinaigrette de crustacés.
Lieu jaune / butternut / fumet corsé. (moi)
Onglet de veau / pommes dauphine / jus corsé. (mon mari)
Figue rôtie au miel / praliné / glace fromage blanc.
Sans oublier une "mise en bouche" de betterave et lardons excellente !
Rapport qualité-prix parfait !

Les voyageurs ayant consulté Les Plaisirs Gourmands ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Plaisirs Gourmands ?