Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Un dimanche après midi

Visite du château. Avec un audiophone et un fléchage en couleurs. Très belle visite nous... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2020

_bernadettemichaud
Montalivet, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Lisez les 367 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Duras
à partir de 11,09 $US
Plus d'infos
à partir de 188,50 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Visite du château. Avec un audiophone et un fléchage en couleurs.
Très belle visite nous avons aimer, on recommande et un jeu découverte pour les enfants

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 18 février 2020

Quand on habite dans le sud-ouest ou qu'on y est de passage il faut absolument visiter le château de Duras. J'ai habité dans la région et je le visitais régulièrement, maintenant je suis un peu éloignée mais je continue de le visiter 2 fois par an et chaque fois une surprise m'attend. Ils viennent encore d'ouvrir deux salles, tout est reproduit avec soin : meubles, peintures, tapisseries, outils une visite intéressante et instructive pour tous les âges sans compter les nombreuses animations tout au long de l'année : fauconnerie, spectacles, foire au vin.....Alors allez-y sans crainte.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Si vous passez à Duras dans le Lot et Garonne, prenez 2 h de votre temps pour visiter ce château, une leçon d'histoire.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 3 octobre 2019

La visite prend un bon petit moment. Elle est très intéressante et surprenante par moment. Aucun regret de l'avoir visité.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Ravis de cette visite que nous avons faite avec un audio guide pour deux. En pleine semaine en septembre nous n avons pas croisé beaucoup d autres visiteurs ce qui est un gros plus surtout dans les escaliers très étroits de la tour. La visite est très intéressante, il faut compter 2h (avec audio guide). Il y a de nombreuses salles très bien restaurées qui nous laisse imaginer les vies qui y ont eu lieu. Les photos avant/apres restauration serait mieux placées dans les salles auxquelles elles font référence mais n'en reste pas moins intéressantes. La vue vaut également le détour. Comptez 9€ par adulte et 6€ en tarif réduit. Attention beaucoup de salles difficilement accessibles aux poussettes et personne à mobilité réduite à cause des escaliers

Date de l'expérience : septembre 2019