“Au top !”
Avis sur Cabane 31

Cabane 31
Classé n° 32 sur 90 Restaurants à Andernos-les-Bains
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Un service agréable et discret, un décor au top et des produits frais et délicieux ! Bref, un moment très agréable à vivre !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Produits frais, service rapide, discret et agréable
Cadre très sympathique sur le port
Prix tout à fait correct !
Je recommande vivement !!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 11 octobre 2020

huitres délicieuses !! cadre très joli ; accueil adorable bref un pur moment de bonheur !
il nous tarde d'y retourner ....

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Accueil sympathique, huitres délicieuses !
Terrasse en bois, ombrage dans le port ostreicole.
Nous reviendrons avec plaisir ...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Un accueil parfait. La 1ère fois nous nous sommes réfugiés dans la cabane 31 à cause d'un orage. Nous y sommes revenus avec grand plaisir 2jours après. Les huîtres sont bonnes ainsi que les crevettes et le cadre est top.
On garde l'adresse ! Et merci !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Cabane 31 ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Cabane 31 ?