“comment dire...”
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 52 sur 92 Restaurants à Andernos-les-Bains
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus manger un midi en terrasse, le serveur qui nous a accueilli et servi était super par contre la patronne c'est une toute autre histoire... La terrasse intérieure nous a été refusée sous prétexte qu'elle n'avait qu'une serveuse pour s'en occuper (après y avoir autorisé 5 personnes) et laisser encore 2 personnes y accéder après le refus qui nous a été fait. De plus nous avons demandé un conseil sur le vin à accorder avec nos plats sa réponse fût "les vins sont sur la carte ! au verre ou en bouteille". Merci Madame nous savons lire une carte ! Nous supposons qu'elle ne connaît pas les vins qu'elle vend. Merci par contre à notre jeune serveur.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon rapport qualité prix, nous sommes arrivés en famille à 13h00. Très bien reçu, installés en terrasse. Malgré le monde nous avons eu un service rapide et attentionné. Les plats sont généreux et excellents, je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus en famille. Restaurant typique des stations balnéaires. Leur point fort est la terrasse couverte et chauffée. Et le nombre de couverts qui fait Qu il y a de la place même sans réservation. En revanche, les plats sont clairement achetés congelés. Remarquez quand on lit la carte on le devine aisément : pâtes, viandes, poissons, moules, pizza... Evitez absolument les desserts (le tiramisu n en est pas un : ce n est que de la crème, peu de biscuits et pas de café, le tout soupoudre de nesquik...). Le rapport qualité prix n est pas la non plus. Prix parisiens pour qualité médiocre.

Avis publié : 16 mai 2021 par mobile

Certe pendant fermeture covid... plat a emporter... mais désastreux, pizza pas prête et faite a la rache pâte d’un côté trop cuite et un côté pas cuite, ne rentre pas dans le carton, la personne l’a replié sur lui même... jamais vu ça !!!
Moule bof, et frite réchauffée au micro onde molle !!! Franchement autant ne rien proposer dans ces cas la !!! Dommage a faire en temps normal peut-être

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 6 mars 2021 par mobile

Nous avons mangé nos plats qui étaient bons, bonnes frites, wrap à emporter très bon et quelle déception pour le dessert.... J’ai mangé d’une gaufre horrible, à la limite on pardonnera la chantilly pas maison mais la gaufre devenue une biscotte en allant au front de mer...... jl’ai mangé pour pas jeter mais vaut mieux pas en faire que de servir ça....

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez La Villa ?