Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com85 $US
Destinia.com93 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020

Après une longue route sous la chaleur, la clim de la chambre a été appréciée....
Cadre agréable. Vue sur la piscine et la campagne.
La chambre et la salle de bain sont un peu petites mais pour une nuit pas de problème.
Repas au frais sur la terrasse, la salade périgourdine est au top, le personnel est très agréable. On est bien, on s'attarde à table, sans avoir l'air de les embêter (comme ça arrive parfois dans d'autres établissements..).
Bonne literie.
Petit-déjeuner copieux.
A recommander.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 juin 2020 par mobile

En ces moments particuliers de reprise de l'activité liée à la COVID 19, l'accueil est irréprochable. Le personnel fait le maximum pour satisfaire le client malgré toutes les contraintes imposées. Chambres confortables dans un secteur très calme. Bonne literie, oreillers un peu souple à mon goût, comme dans beaucoup d'hôtels. Petit déjeuner continental sympa. À recommander pour tout type de séjour, en plus nos amis à quatre pattes sont les bienvenus.
Chapeau au personnel de l'établissement pour leur implication pour accueillir le client dans des conditions optimales.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Hôtel calme et propre.
A du être rénové.. Chambre confortable, coin toilette petit mais fonctionnel
Très bons oreillers
Un seul bémol le service du petit déjeuner s'arrête à 9h30 même le samedi..
Un petit restau proche à pied atypique l'antre Potes

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020

Je suis désolé pour le commentaire de 741jca, mais personnellement, je ne trouve pas grand chose à redire pour cet hôtel de passage ou alors des travaux ont été effectués entre-temps ?
En effet, chambre propre avec lit spacieux et bonne literie.
SdB classique avec douche.
Petit plus, bouilloire électrique à disposition avec sachet café et thé et quelques madeleines.
Demandez chambre côté opposé à la route et du parking pour plus de tranquilité
Accueil très correct de la part de la direction
Petit déjeuner très bien avec viennoiseries et autres plus un peu de salé

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2019

Hotel vétuste (moquette du couloir, épaisseur des murs...), avec une mauvaise odeur d'égout dans la salle de bain et une ventilation de la chambre mauvaise (buée sur les vitres...). Deuxième fois qu'ils nous font payer plus de petit-déjeuners que nous n'en avons pris...je pense que cela sera la dernière.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille