Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Priceline
94 $US
85 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity
Destinia.com94 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2021

à l'arrivé la chambre était glacé, tout était éteint, donc j'ai allumer la borne qui fait chauffage et clim, je la met à 23 degrés, puis épuisé je suis aller me couché, je me réveille à 5h du matin avec un gros rhume, la pièce était glacé, et je vois un petit chauffage d'appoint que je n'avais pas remarqué, j'ai compris que la borne devais etre en panne, personnes ne m'a prevenu de quoique ce soit, bref ...

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 août 2020

emplacement calme , extérieur agréable ,chambre propre et espace suffisant ,un petit manque de clarté car un meuble juste à côté de la fenêtre mais ce n'était pas gênant par cette chaleur , avons apprécié la climatisation ,bon accueil et bon petit déjeuner

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2020

Hôtel très bien entretenu, accueil très agréable ainsi que la piscine
Nous avons pu nous restaurer avec un très bon dîner
Très bonne étape sur la route du retour des vacances entre la côte d azur et la bretagne

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Bon établissement, propre et agréable. Piscine très sympa et petites biquettes que ma fille a apprécié. Le resto est étonnamment très bon aussi. Seul point négatif : fichier de clients non désirés dans l’établissement visible pour les clients à l’accueil. Cela m’a choquée on peut voir apparaître les noms et prénoms clairement ce qui est illégal.
Sinon expérience globale appréciable

Avis écrit le 3 août 2020

Après une longue route sous la chaleur, la clim de la chambre a été appréciée....
Cadre agréable. Vue sur la piscine et la campagne.
La chambre et la salle de bain sont un peu petites mais pour une nuit pas de problème.
Repas au frais sur la terrasse, la salade périgourdine est au top, le personnel est très agréable. On est bien, on s'attarde à table, sans avoir l'air de les embêter (comme ça arrive parfois dans d'autres établissements..).
Bonne literie.
Petit-déjeuner copieux.