Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2020

Très bon séjour, personnel discret et serviable. Présence d’un parking privé, une piscine intérieur chauffée à 29 degrés, une piscine extérieur calme le matin. Chambre spacieuse, et repas très bon.
Vin de la région proposé excellent, service rapide.

Nous conseillons vivement ce domaine, pour une escapade à 2, où en famille.

Type de voyage : A voyagé en couple
Direction FOMPEYRE, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

L'équipe du Domaine de Fompeyre vous remercie pour ce commentaire et vos recommandations.

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Nous sommes arrivés au Domaine de Fompeyre par le biais d’une Box qui nous a été offerte. Bon accueil, malgré les conditions sanitaires et conseils touristiques avisés. L’hôtel est confortable, le repas de bonne facture et le petit déjeuner très satisfaisant. Calme, ombragé, 2piscines, l’hôtel est très agréable. À noter que l’offre de la Box a été parfaitement respecté, ce qui n’est pas toujours le cas. Nous recommandon

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui va rassurer nombre de clients qui comme vous, se sont vu offrir une Box.

Avis écrit le 20 juillet 2020

Cet hôtel situé un peu sur les hauteurs de Bazas mais très proche du centre à pied (10-15 minutes) , constitue une bonne étape . L'accueil pour les cyclistes que nous étions a été très adapté à nos besoins (parking pour vélos proposé) .
Deux piscines, une extérieure, une couverte . Une belle terrasse extérieure. Une jolie chambre. Un petit déjeuner satisfaisant.
Info cycliste : piste en direction de Mios facilement et rapidement accessible.

Date du séjour : juillet 2020

Nous vous remercions pour ces bons conseils à nos amis cyclistes.

Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Nous y avons passé un midi et le menu proposer du jour a été très bon .
Le vin conseiller par la serveuse s'est très bien accorder avec ce que nous avions manger.
Une adresse que je recommande vivement tant par la qualité des produits servis que par l'accueil et le service du personnel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 13 juin 2020 par mobile

L’endroit est agréable : parc , salle de restaurant cependant les chambres et les abords du domaine ont besoin d’un bon rafraîchissement
Le personnel est très agréable et très professionnel et les repas servis au restaurant sont d’une bonne qualité compte tenu du prix
En cette période compliquée , les mesures sanitaires sont à la hauteur de quoi rassurer les clients

Date du séjour : juin 2020