Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2018

Excellent camping en bordure du Lot, propriétaires accueillant, sanitaires vétustes mais impeccables, très très calme. Coin idéal pour les pêcheurs. Petit camping de 61 emplacements tous confondus (camping-car, tentes, caravanes, etc....)

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018

nous sommes revenu au camping des Catalpas et nous n'avons pas été déçus. Camping familiale, avec un accueil chaleureux. Le camping est à taille humaine ce qui est très agréable, avec des parcelles entourées de haies et des arbres qui permet de ce sentir chez soi et avoir de l'ombre. Cette année, la météo nous a même permis de profiter de la piscine. Lieu idéal pour les pêcheurs et non loin de très belles visites avec les commerces non loin également. Endroit calme et conviviale, proche de la nature.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017

Nous avons passé quelques jours très agréables dans ce camping familial à taille humaine. L'accueil y est très chaleureux. Les sanitaires sont très grands et très propres. Les emplacements sont spacieux. Grâce au pot d'accueil du dimanche, nous savions tout ce qu'il était possible de faire dans les environs. Le propriétaire emmène ceux qui le désirent visiter un vignoble voisin et goûter le bon vin de la région. Bref, les propriétaires sont vraiment au petit soin pour nous ! Nous recommandons vivement ce camping pour vous reposer ou visiter les nombreuses bastides du coin. C'est une très belle région.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Cuisine généreuse et goûtue, cependant l'intérieur du restaurant ne présentep pas un cadre exceptionnel. En revanche les gourmands seront rassasiés à bon prix. À fréquenter en été pour profiter d'une terrasse situé dans une ruelle isolée.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2016

Ambiance très familale, camping très agréable pour ce qui concerne les parcelles : grandes, bien distribuées, ombragées et au bord du lot !! les propriétaires sont serviables, près des clients. Une petite piscine bien entretenue. C'est agréable de ne pas se retrouver dans un camping "usine" : ici, nous avons cette impression d'être proche de la nature.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple