Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

C'était notre 3è séjour en 3 ans au moment du Festival de Théâtre de Bonaguil (à 8km).
Accueil parfait, emplacements spacieux et ombragés, sanitaires irréprochables.
Très bonne ambiance grâce à Jean-Philippe et Catherine qui se multiplient pour nous rendre service.

Date du séjour : août 2019
Jean Philippe G, Propriétaire de Les Catalpas, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Bonjour et merci pour cet avis positif et surtout très encourageant.
nous allons persévérer

Avis écrit le 26 juillet 2018

Ce petit camping familial calme se situe au bord du Lot (vue magnifique). Vous pouvez y pêcher sans souci. Beaux emplacements avec points d'ombre. Electricité sur les terrains. Les sanitaires sont un peu vétustes mais très propres et on y a de la place, c'est tout ce qui compte. Petit snack et bar sur place. Les propriétaires sont très sympathiques! Je recommande

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Excellent camping en bordure du Lot, propriétaires accueillant, sanitaires vétustes mais impeccables, très très calme. Coin idéal pour les pêcheurs. Petit camping de 61 emplacements tous confondus (camping-car, tentes, caravanes, etc....)

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018

nous sommes revenu au camping des Catalpas et nous n'avons pas été déçus. Camping familiale, avec un accueil chaleureux. Le camping est à taille humaine ce qui est très agréable, avec des parcelles entourées de haies et des arbres qui permet de ce sentir chez soi et avoir de l'ombre. Cette année, la météo nous a même permis de profiter de la piscine. Lieu idéal pour les pêcheurs et non loin de très belles visites avec les commerces non loin également. Endroit calme et conviviale, proche de la nature.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017

Nous avons passé quelques jours très agréables dans ce camping familial à taille humaine. L'accueil y est très chaleureux. Les sanitaires sont très grands et très propres. Les emplacements sont spacieux. Grâce au pot d'accueil du dimanche, nous savions tout ce qu'il était possible de faire dans les environs. Le propriétaire emmène ceux qui le désirent visiter un vignoble voisin et goûter le bon vin de la région. Bref, les propriétaires sont vraiment au petit soin pour nous ! Nous recommandons vivement ce camping pour vous reposer ou visiter les nombreuses bastides du coin. C'est une très belle région.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille