Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Un camping a taille humaine,des propriétaires très sympas,en bordure du lot,et pour les amateurs de vélo une piste le long du lot très agréable.A cette période et covid oblige le camping n'était pas plein,difficile de savoir quand il est rempli,mais nous avons apprécier le calme,les emplacements mobilhommes sont bien délimités et l'intimité bien préservée.bref un camping ou l'on se sent bien avec des tarifs abordables

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Petit camping au bord du lot, de type familial avec des propriétaires au top.
Piscine agréable et mobil home propre et fonctionnel très bien équipé.
Parfaitement situé pour les amateurs de peche!
Qualité prix au top

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2019

C'était notre 3è séjour en 3 ans au moment du Festival de Théâtre de Bonaguil (à 8km).
Accueil parfait, emplacements spacieux et ombragés, sanitaires irréprochables.
Très bonne ambiance grâce à Jean-Philippe et Catherine qui se multiplient pour nous rendre service.

Date du séjour : août 2019
Jean Philippe G, Propriétaire de Les Catalpas, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Bonjour et merci pour cet avis positif et surtout très encourageant.
nous allons persévérer

Avis écrit le 26 juillet 2018

Ce petit camping familial calme se situe au bord du Lot (vue magnifique). Vous pouvez y pêcher sans souci. Beaux emplacements avec points d'ombre. Electricité sur les terrains. Les sanitaires sont un peu vétustes mais très propres et on y a de la place, c'est tout ce qui compte. Petit snack et bar sur place. Les propriétaires sont très sympathiques! Je recommande

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Excellent camping en bordure du Lot, propriétaires accueillant, sanitaires vétustes mais impeccables, très très calme. Coin idéal pour les pêcheurs. Petit camping de 61 emplacements tous confondus (camping-car, tentes, caravanes, etc....)

Date du séjour : juillet 2018