Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Très bel endroit c'est dommage que le service et le menu ne soient pas à la hauteur.
Serveur hautain. Contredis le client.
Table bancale. Trop sombre.
Fondant au chocolat qui n'a pas le goût de chocolat (on cherche encore le goût). La cuisine et l'accueil ne sont pas à la hauteur du décor.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Restauration vraiment pas digne
Cadre magnifique mais les plats ça allait pas du tout payer un menu pour avoir une crevette frie en "amuse bouche" qui est sensé être compris dans le menu c'est un peu limite
Allergique aux produits laitiers le serveur m'a gentiment conseillé quoi prendre mais malheureusement le repas n'a pas suivi le saumon qui était au final de la daurade était cuit à l'huile d'olive vierge (ne pouvant pas prendre la sauce au beurre qui allait avec) qui a totalement dénaturé le goût du poisson avec des pauvres légumes cuits à la vapeur et teints en violet. Sans parler du fait que j'ai dû faire renvoyer mon plat parce que j'ai trouvé un bout d'aluminium (style emballage de médicament) dans mon poisson. N'importe quel vrai cuisinier sait que l'on ne cuit pas l'huile d'olive vierge et ne laisse pas des bouts d'emballage de médicament dans l'assiette de ses clients.
Pour l'entrée c'était un tartare de canard qui ressemblait à une bouillasse heureusement que le goût ça allait mais juste trop d'oignons et de câpres impossible de le manger sans pain à cause du goût salé.

La salle étant pas super grande, trop bruyant, obligée de changer de table pour le dessert.

Le service n'était pas digne du cadre, jamais les mêmes serveurs ne s'occupaient de la table donc pas de vrai suivi, les bouteilles sur la table pour mettre les bougies dedans c'est un peu dégueu c'est plein de cire ..

Ma responsable lui en a parlé au moment de payer du service et de fait qu'elle était déçue de la nourriture et le serveur n'a pas du tout apprécié et lui a demandé si elle était issue du métier et que des clientes comme elle il n'en voulait pas, moyen moyen pour quelqu'un issu de l'hôtellerie alors qu'un client avant s'est plaint également du repas (autre repas d'entreprise).

Enfin bref heureusement qu'il y avait du pain et l'ananas en dessert.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 décembre 2019

Je suis très déçu par le service de restauration (j'ai peut-être une chance de ne pas essayé autre chose...), l'accueil est digne du restaurant routier du bord de la "RN 113" LA QUALITÉ DE LA RESTAURATION EST DIAGONALEMT OPPOSÉE AU CADRE!!!
Les PLATS sont dignement sortis de l'emballage de "Metro" pour être piétrement mis en assiette avant d'être "jeté sur la table par un service a l'image de la restauration, en résumé, a fuir!!!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 décembre 2019

Superbe cadre, excellent accueil d une équipe jeune agreable au service et en cuisine.Menu très correct.Amuses bouches coupe de St Jacques.boeuf très tendre dessert très fin accompagné d un spectacle de qualité avec un artiste chaleureux avec son public,avec une standing ovation pour son final.Tarif très raisonnable pour la prestation. à refaire. Nous avons adoré bravo

Type de voyage : A voyagé avec des amis
chateaustmarcel47550, Responsable réception de Château Saint Marcel, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravies que vous ayez apprécié le spectacle.
A très bientôt au Château st Marcel.

L'Equipe du Château Saint Marcel

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Restaurant en dessous de tout, réservation pour un dîner d'anniversaire, en fait il s'agissait d'un diner spectacle transformiste dont nous n'avons pas été prévenus lors de ladite réservation. Du coup, menu unique d'une qualité médiocre de l'entrée au dessert (entrée tout juste tiède et trop salée, poisson pâteux, légumes d'accompagnement froids, dessert insipide d'allure industrielle)
Service en dessous de tout,inattentif et désinvolte pour couronner le tout.
Vestiaire qui n'en a que le nom, avec des vêtements entassés et exposés aux
effluves de la cuisine attenante.
Une soirée à oublier et un restaurant à fuir en conséquence.

Type de voyage : A voyagé en couple
chateaustmarcel47550, Responsable relations clients de Château Saint Marcel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Madame,
Nous sommes navrés que vous soyez déçus de votre soirée.
Nous comprenons votre mécontentement cependant lors de votre réservation nous vous avons bien stipulé que notre établissement était normalement fermé le samedi soir et qu'exceptionnellement celui-ci ouvrirai pour une soirée en dîner spectacle.
Une mauvaise élocution de notre part à peut-être était d'actualité ou une mauvaise qualité du réseau téléphonique on surement était des facteurs de non compréhension.
Nous sommes désolés que les mets servis vous est parus de mauvaises qualité, choses qui nous étonne car la totalité du restaurant sur la soirée fut entièrement satisfait.
Notre personnel a fait preuve de bienveillance sur le service de votre table, malgré un peut d'attente pour le service de votre bouteille de vin chose que nous nous excusons.
Nous sommes vraiment attristés de constater que parmi l'ensemble de notre clientèle présente ce soir là vous ne soyez les seules a ne pas avoir apprécié, cependant nous prenons en compte toutes vos remarques et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services.
Cordialement
L'équipe du Château Saint Marcel