“cela passe”

Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Boé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

2tais déjà allé dans un autre restaurant de cette chaine et avais trouvé très très moyen. Suis allé un midi en semaine dans celui-là. Bon accueil, service assez rapide. Avons pris un plat à la carte. Assiette assez fournie et assiette correctement gouteuse pour un rapport qualité prix tout à fait correct. cela reste donc suffisant pour un repas de midi en semaine mais vous ne serez jamais dans un restaurant étoilé.

Date de la visite : décembre 2019
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère/ Cher del-estadio,

Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes.

À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre sympa, places de parking, serveurs compétents et serviables, cuisine simple mais goûteuse, bon rapport qualité/prix

Date de la visite : janvier 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher lafronde47,

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite,

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Bons plats, bien présentés. Carte complète
Super équipe, serveurs, accueillants.
A faire même avec des enfants
Deco sympa

Date de la visite : janvier 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher seppig,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite,

Avis publié : 24 décembre 2019

Nous Sommes venus manger en amoureux premier repas pour le couple j ai pris un burger gourmant. J ai eu une intoxication alimentaire noel me passe sous la couette incapable de manger. Décevant décevant

Date de la visite : décembre 2019
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Chère/Cher Aangblanem47,

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et d'avoir pris le temps d'envoyer votre commentaire.

Nous sommes vraiment navrés de cette situation. Soyez assuré que nous respectons les règles d'hygiène le plus scrupuleusement possible : nous travaillons avec un laboratoire de contrôle qui réalise des audits mensuels complets et qui nous accompagne dans l'élaboration de ces process.
Nous ne remettons pas en question le fait que vous ayez pu être malade mais d'autres facteurs existent : un virus, un petit coup de froid...

Nous nous tenons personnellement à votre disposition pour échanger précisément sur ce sujet très sensible.

Avis publié : 22 décembre 2019

Petit restaurant en famille, repas bon et diversifié, tout se passé bien jusqu'a ce que la serveuse me glissa son numero de telephone alors que j'etais avec ma femme et mon fils. Un manque de respect que je ne tolère pas. Sinon tres bon resgaurant.

Date de la visite : novembre 2019
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Cher 708jeromep,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience.

Nous sommes désolés du désagrément causé et espérons que cela n'entachera en rien la confiance que vous nous avez accordée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Poivre Rouge ?