“Service médiocre !”

Classé n° 30 sur 65 Restaurants à Gujan-Mestras
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Certes la chaleur est présente !
Le Covid me diriez-vous aussi!
Mais nous nous devons de bienveillance envers les serveurs !
Le client lui ne doit pas faire état de son mécontentement, dun service plus que mauvais (demander le changement des assiettes des déchets, changer les serviettes, broc d'eau avec glace ...)
!
Mais tout cela pour vous dire de faire Bien attention à la prise de commande, car entre la commande et la mise sur table !!!
Donc pour ma part, je ne reviendrai plus dans ce restaurant et ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020

Très bien accueilli les produits sont frais tous le personnel est super sympa rapport qualité prix est très je le recommande, un bonjour des various aux serveurs et serveuses au top

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 août 2020

Déçus, de superbes tables soi-disant réservées restées vides jusque la fin du service alors que nous avons été mis dans un coin, bref.
Le serveur se prétend fils d ostreiculteur, normal pour le cadre...cela étant, TERRIBLE DECEPTION concernant les huitres qui étaient ,toutes, laiteuses !!! Ne pas prendre les touristes pour des amateurs...dommage d avoir un si joli cadre et de ne pas savoir l exploiter.
Pas sûre que le port de larros soit vraiment à visiter, finissez vite les travaux...(un conseil allez au village de l herbe, beaucoup plus sympa cadre et qualité )

Avis publié : 30 juillet 2020

Lorsqu'on choisi un menu à ce prix on s'attend à un peu mieux dans l'ensemble de la prestation.
Disons que les produits étaient frais et plutôt bien cuisinés (si on ne tient pas compte du cheveu trouvé dans la sole, ni de la corbeille de "pain dur pour les canards" qui nous est emmenée par erreur, par un serveur plutôt nonchalant).
Mais le tartare de poisson nous arrive pas "froid" et dans une assiette chaude... alors oui c'est canicule, mais c'est aussi pour ça qu'on pensait manger une entrée rafraîchissante.
La sole et ses légumes sont bons.
Mais quelle déception de finir 1h30 plus tard (et heureusement le restaurant est loin d'être plein) par deux profiteroles énormes certe, mais sèches car issues d'un chou standard comme on trouve en supermarché et d'une boule de glace déposée au milieu. Mieux vaudrait 2 plus petits mais vrais choux...
PS : nous pouvons concevoir qu'avec ces grosses chaleurs vous ne puissiez fournir de l'eau fraîche toute la soirée, mais compensez la chose en proposant des glaçons, non ?

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Bonjour

Bonne table, les produits sont frais pas comme chez certains restaurateurs de la région bien que le tourteau ressemble plus à un nouveau né plutôt qu au tourteau de mon enfance.

Service correcte....

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté les viviers ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez les viviers ?