Tripadvisor
Gujan-Mestras
Publier
Messages
Rechercher

“A ne pas manquer pour savourer des "huitres naturelles"”
Avis sur Bernard Delis

Bernard Delis
Classé n° 30 sur 81 Restaurants à Gujan-Mestras
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes passés au printemps et avions savouré les huitres directement sur place. Une adorable cabane, un accueil agréable.. et des huitres excellentes. Cela nous a tellement plu, que nous avons fait une commande pour Noel.
Toujours excellent.
En plus, on comprend grâce aux explications de M Delis, ce qu'est un vrai travail dans les règles de l'art, et ce que sont les huitres naturelles.
Bref à ne pas manquer.

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Nous voulions goûter de bonnes huîtres et nous avons été bien servis ! Arrêtés pour avoir des renseignements sur la culture des huîtres, Mme Delis nous a donné avec passion toutes les explications utiles et même bien plus en nous montrant les photos du travail effectué par sa famille bien avant elle.
Cette famille fait partie d’une association qui défend la culture de l’huître 100 % en milieu naturel (a l’opposé des triploïdes qui ne pondent pas).
A ce jour, il n’a pas d’obligation et donc pas de contrôle de l’origine des huîtres.
L’association a pu seulement obtenir l’autorisation de préciser « huîtres naturelles »

Nous ne pouvions qu’acheter ces huîtres. Mme Delis nous les a ouvertes aimablement. Elles étaient excellentes et à un prix très abordable.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 octobre 2018

Voilà un producteur qui garde la tradition de la culture des huitres naturelles,nées sur le bassin et élevées dans le respect de la nature.Il faut goûter et à prix très abordable.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

2 douzaines de n•1 à emporter, à 2x6 euros.
Vos huîtres sont Excellentes : FÉLICITATIONS.
Acceuil très courtois, merci Mr Delis pour votre passion :)
NB : pas de paiement par carte bancaire.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 janvier 2018

Production familiale, toujours de qualité et à des tarifs corrects. Une valeur sûre du port de Larros, uniquement à emporter et attention sans CB.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Bernard Delis ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Vous connaissez Bernard Delis ?