Tripadvisor
La Teste-de-Buch
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Excellent hôtel, les chambres sont très spacieuses, propres et disposent d un balcon. Attention les couloirs sont très longs (env 70 chambres/étage).
Le parking extérieur non couvert est gratuit et suffisamment grand.
Le personnel est aux petits soins.
Petit bémol l acces à l espace détente limité à 20h (car gérer par un prestataire externe) dommage car après plusieurs heures de route cela aurait été fort appréciable.
Je n ai ni testé la piscine extérieure ni le restaurant à disposition dans l hôtel.
Le petit déjeuner est complet
Excellent rapport qualité prix, je vous recommande donc cet hôtel

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 décembre 2019

Rapport qualité prix intéressant avec des soins de bon niveau a prix abordables permettant vraiment de faire un break . Petit dejeuner bien achalandé pour tous les gouts et servi tard le we .Restaurant le soir avec une bonne formule en particulier le risotto .. et la pavlova. Chambres design . Literie confortable mais attention quelques signes d usure prematurés dans la chambre. Dommage l indigence du plateau de courtoisie. Aucun couvert dans la cuisine ou il y a un micro onde.

Astuce pour la chambre : Faites la chauffer avant votre arrivée
Avis écrit le 12 décembre 2019

Pour le prix de la chambre nous n'avons pas été déçus.
Accueil très sympathique, le personnel est souriant et très aimable. Idem pour le personnel du petit déjeuner et du restaurant.

Le parking est gratuit et le centre commercial à proximité ne nous a pas dérangé.

La chambre est spacieuse, propre, vraiment originale, très moderne, nous avions une chambre couleur groseille avec un balcon. La literie était bonne.

Le seul problème dans cette déco c'est que ce qui est sensé nous servir de tablette ne sert en fait à rien c'est tellement biscornu et glissant que rien ne tient dessus, impossible d'y déposer quoi que ce soit. Ce point serait à revoir.
La salle de bain noire est assez esthétique, le rouge et noir de l'ensemble chambre salle de bain est réussi.

A noter qu'il n'y a pas assez de rangement dans la douche c'est compliqué pour poser les affaires.
Le chauffage était un peu juste même réglé au maxi car il faisais assez froid dehors.

Petit déjeuner très bien et très varié, café très bon. Il pourrait y avoir un peu plus de produits bio.

Pour le restaurant, les avis étaient partagés, une entrecôte pas belle du tout, beaucoup de gras et de nerfs, les légumes sautés au curry étaient bons ainsi que le riz. Le saumon lui était très bien cuit. Dessert bon, fondant aux marrons chaud avec crème anglaise.

En conclusion nous avons aimé le décor très original et moderne mais nous nous sommes posés la question, avec tout ce décor de plastique (le plafond et tous les murs) en cas d'incendie que ce passerait il ?

Avis écrit le 4 décembre 2019

Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre professionnalisme, vos sourires. De la réception, au restaurant, service en chambre en passant par le spa tout était top ! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2019

Sejour en couple dans le agréable cadre dune smartbox , établissement propre, spa tres agreable et avec de bonnes prestations.
Emplacement dans une zone commerciale, pratique, accessible, pret de tout.
Seul bemol...les commerages du personnel au petit dejeuner qui oublie d'être professionnelles, discretes et surtout le sens du service.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple