“Sympathique - Qualité du terroir”
Avis sur Le Pestacle

Le Pestacle
Classé n° 44 sur 130 Restaurants à La Teste-de-Buch
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Pizza de taille normale mais composition avec des ingrédients de qualité et de la région! Ce qui justifie le prix. Bon rapport qualité prix de fait. On n’y trouvera pas de pizzas classiques.
Pas de côtés de bœuf de dispo ce qui nous a déçu mais du cochon en remplacement afin de permettre aux pièces de maturer. C’est très pro plutôt que de servi de la viande de faible qualité.
Cocktail original peu commun mais appréciable. Grande cave à vin dispo.
Intérieur bois - matériaux naturel.
Sympathique pour s’y arrêter. À côté du port. Possibilité de faire apéro à côté en amont.
Tapas très appréciés !

Avis publié : 27 mai 2021

Super moment entre amis ! Tant le repas que l’accueil rien a redire ! Je vous recommande, produits de qualités, un endroit où l’on se sent bien !

Avis publié : 24 mai 2021

2 pizzas servie froide : assiete et pate froide. Erreur pas forcément assumée, un geste aurait été apprécié.
Dommage, le reste est très bien : service, conseils vin, coctails.

Avis publié : 22 mai 2021 par mobile

Trop d’attente, 30 minutes pour 4 verres, bruyant.
Étant Breton, notre descente est plus rapide que le service.
Nous accoutumons peut être mal les coutumes locales.

Avis publié : 28 février 2021

Super souvenir de ce dîner, lorsque l’on pouvait encore s’y rendre. Nous avons hâte de revenir à la réouverture pour retrouver l’ambiance et l’équipe accueillante.
Très bonne carte :)

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pestacle ont aussi consulté

Cazaux, La Teste-de-Buch

Cazaux, La Teste-de-Buch
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Le Pestacle ?