Tripadvisor
La Teste-de-Buch
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2019

Hôtel fraîchement rénové offrant un excellent rapport qualité-prix.
Le séjour s'est déroulé dans une ambiance fort sympathique, sous la houlette du chef d'établissement, présent dès le matin pour assurer lui-même avec générosité le service petits-déjeuners. Sentiment de bien-être et de convivialité.

Astuce pour la chambre : Nuit de fête, le chef d'établissement nous a judicieusement procuré une chambre côté cour pour un meilleur repos.
Date du séjour : septembre 2019
Hotel de France L, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Merci pour vos commentaires. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.

Avis écrit le 13 septembre 2019

Arrivés pour une nuit , bonne localisation ( on va à pied au port ) , chambre propre , salle de bain un peu viellotte mais fonctionnelle
Par contre ne pas annoncer " parking" , on se gare soit dans la rue ( zone bleue ) soit sur le parking de la gare ( très demandé )

Astuce pour la chambre : Le double vitrage est à priori " fin" , préférez une chambre sur cour
Date du séjour : septembre 2019
Hotel de France L, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2019

Merci de votre réponse, mais dans la langue française, un "parking" est un endroit ou on gare un véhicule. Sur notre site, il est précisé " PARKING PUBLIC GRATUIT " le parking de la gare est à 50m, gratuit et miracle on peut y garer une voiture....donc pas de mauvaise info........De plus lors de votre arrivée, on a du vous signaler que la rue était en zone bleu donc pas de surprise et c'est quand même mieux qu'un horodateur........
Je ne polémiquerais pas sur la salle de bain, puisque ayant utilisé un pseudo ( c'est plus pratique ), je ne peux pas savoir dans qu'elle chambre vous étiez.

Avis écrit le 18 juillet 2019

Tout propre, net, pratique, même une sèche cheveux et frigo avec suffisamment de espace pour ranger Les gens super aimables.
La chambre et petite mais suffisamment pour un court séjour.
Nous sommes contents de nôtre choix

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel de France L, Gérant de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir. A Bientôt.

Avis écrit le 7 juin 2019

Hôtel idéalement situé à mi chemin entre le centre ville et le joli port ostréicole de La Teste de Buch.
Les chambres sont simples, confortables et très propres.
Le propriétaire très sympa donne de bons conseils sur les visites de la région. Merci pour votre accueil et bienveillance.
Très bonne adresse et bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté cours était très calme.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir. A bientôt.

Avis écrit le 27 mai 2019

En déplacement sans voiture, l’hôtel de France a su répondre à notre attente vis à vis de sa localisation proche de la gare et du centre ville.
Les parties communes et la chambre sont propres et bien décorées. La salle de bain est toutefois un peu petite mais dotée de toutes les commodités.
L’accueil à notre arrivé a été chaleureux.
Nous vous conseillons les chambres sur cours, la rue du port étant très circulante et bruyante.
Certes tarif un peu élevé pour un 2 étoiles, mais la localisation est au top.
Nous reviendrons et nous conseillons.

Date du séjour : mai 2019
Hotel de France L, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

Merci pour vos commentaires. A Bientôt.