“Sympa et bonne cuisine”

Restaurant du Commerce
Classé n° 11 sur 12 Restaurants à Leon
Avis publié : 15 août 2021

Moules à la plancha et merlu à l'espagnol : quantité trop importante, bien cuisiné, accueil agréable, bon service, facture qualité prix très correcte, cadre terrasse sympa on y retournera

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 12 juillet 2021 par mobile

La finale approchait et nous voulions fuir cette terrasse tournée vers l’écran géant. Sur les conseils d’un local nous commandons 3 pizza à emporter. Les tarifs pratiqués sont élevés et la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous. La pâte est brûlée en sous-face alors qu’elle est à peine cuite, les ingrédients peu qualitatifs sont presque crus, sans compter que certains annoncés sur la carte ont été oubliés… Bref vous comprendrez qu’il convient de choisir un autre endroit pour une Pizza à emporter.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 septembre 2020

Nous y sommes allés 2 fois. La première fois nous avons été très bien accueillis par le patron. Il était très agréable. La serveuse très sympathique et attentionnée.
La 2ème fois c'était différent. Malgré que les serveuses faisaient très bien et agréablement leur job, le patron n'a pas cessé de leur "gueuler" dessus en permanence.
Il a lui même débarrassé notre table sans nous dire un mot.
C'était pas le bon jour... il paraissait avoir abusé un peu du bar d'à côté.
Dommage car nous n'y retournerons pas, bien que la cuisine soit excellente.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020

Arrivés par hasard un 15 septembre vers 12h30, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant, nous avons choisi le menu du jour entrée plat dessert et 1/4 de vin à 14€ complété par 1 bière pression et 1 coca plus 2 cafés pour 36.80€
L'ensemble simple mais bon, service correct, bien que la serveuse semble un peu hésitante, peut être la faute à notre accent.
Rien à redire
Bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Je vous passerai les détails de ce très mauvais restaurant pour aller directement à l'essentiel. Après avoir payé l'addition en espèce, nous quittons le restaurant. Nous revenons sur nos pas pour lui indiquer qu'elle avait une "grosse petite" erreur sur l'addition. Elle fait celle qui ne se souvient pas de nous. Un homme intervient peut-être le patron...il demande ce qui se passe. La serveuse lui raconte que nous sommes les gens qui n'avons pas payé. Nous rentrons dans la troisième dimension. Le patron nous demande de dégager. Il gueule, nous insulte, me prend par le col du haut de son mètre cinquante puis se ravise et repart derrière son comptoire. Il nous traite de voleur! On tombe sur les fesses! La qualité du restaurant et la grossièreté du personnage, la malhonnêteté, la mauvaise foi et le vol éhonté sont autant d'éléments qui doivent vous faire passer votre chemin. A fuir absolument!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Commerce ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Commerce ?