Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
SUPER école de surf sur Léon !

Avis écrit le 13 mars 2020
anna04062018
Grenoble, France
Lisez les 2 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Si vous voulez une Ecole de surf avec un prof qui vous accompagne avec des conseils avisés et qui ne reste pas simplement au bord de la plage, allez à l'Ecole PURAVIDA Surfshop ! Super expérience : le prof Florian n'a pas peur de mettre les pieds à l'eau pour nous pousser et nous aider à prendre les vagues, ou encore nous tirer quand on est fatigué (et oui la mer ça fait mal aux bras!). En moins d'une semaine nous avons énormément progressé, et nous avons passé un super temps tous ensembles.
Allez-y les yeux fermés et faites confiance à Florian, il saura vous guider en fonction de votre niveau et de vos souhaits !

PS : et aussi, profitez du magasin très chaleureux et avec une offre variée. Ca vaut le coût de jeter un petit coup d'oeil ;)

Date de l'expérience : juillet 2019