Jardins Panoramiques de Limeuil
Points forts des avis
Très agréable moment

Très joli jardin. Visite très agréable et bien ombragée avec tous ces arbres. L' escape game à été... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
M3927ZAkarinel
beau jardin

très beau jardins ,visite agréable ,visite un peu chère, nombreux panneaux d'informations belle vue... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
michel n
Limoges, France
Lisez les 447 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Nous avons passé 2 heures dans ce jardin avec une belle vue panoramique sur la Dordogne et la Vézère. À faire avec des enfants, il y a un jeu découverte et des jeux divers. Très instructif !!!
Je recommande cette visite incontournable.

Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

C'est simple , j'étais déjà amoureux du village ... Bah là je veux me marier avec le jardin ! C'est mon véritable coup de coeur , et pourtant je suis de la région et je connais énormément de sites. Là au moins on peut a peut près dire qu'il y a de la véritable authenticité (c'est propre à tous les sites gérés par Au fil du temps)

Avis écrit le 20 juin 2020

Nous étions en famille avec nos enfants (3ans et 7ans) et nous avons passé un très bon moment. C'est un jardin magnifique avec des nombreuses activités tre bien faites : escape game, explucations sur les plantes et sur les abeilles. A recommander chaleureusement ! Les critiques lues sur le prix ne sont pas justifiées : le parking est justifié pour faire vivre un si joli village et idem pour un jardin où tant d'efforts pédagogiques ont été faits.

Avis écrit le 19 juin 2020

Très joli jardin perché tout au-dessus du village. Prenez le temps de flâner dans les ruelles avant d’arriver à ce jardin . Nous avons apprécié notre visite didactique et ludique. N’hésitez pas de faire l´escape game, parfait tant pour les enfants que pour les adultes. Nous avons adoré ces énigmes et petits jeux Nous nous sommes beaucoup amusés et cela rend la visite plus originale. Les glaces à l’entrée sont délicieuses et certains parfums originaux ( tomate- citron- basilic : j’ai aimé)

Avis écrit le 16 octobre 2019

Avant d'accéder aux jardins, prenez le temps de parcourir les ruelles qui permettent de s'y rendre. Ils sont situés sur les ruines de l'ancien château féodal. Tout au long de la ballade, tant ludique que pédagogique, on découvre d'innombrable espèces d'arbres et de plantes. De plus on bénéficie d'une vue à 360° sur la confluence de la Dordogne et de la Vézère ainsi que sur les alentours.
De quoi occuper une bonne partie de l'après-midi.

Date de l'expérience : septembre 2019