Tripadvisor

Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Nérac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Notre petit restaurant à l'ambiance cave à vin vous accueuille pour déguster une cuisine créative uniquement à base de produits bruts et frais. Le chef met un point d'honneur à mettre en avant les produits de nos producteurs locaux dans une cuisine à la fois simple et originale. Vous pourrez ainsi déguster le pigeonneau bio de Madame Bourdens rôti à la vanille, le bar en croûte de sel et beurre blanc Nantais ou encore le fondant au chocolat et caramel au beurre salé. La carte est courte car elle evolue très régulièrement, au gré des saisons et de l'humeur du chef! Nous vous proposerons également une carte des vins riche et variée.
Avis publié : il y a 3 semaines

dans une petite rue , derrière le chateau , ce petit restaurant au décor champetre sert une cuisine de terroir revisitée et très gouteuse .
originalité dans les gouts , la présentation .. nous avons beaucoup aimé . Je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Dans une petite rue derrière le château, salle intimiste,déco sobre. Menus du dimanche entre 26 et 36 euros. Beaucoup d originalite dans l assemblage des produits frais. Menus terroirs détournés. D 'excellentes ravioles aux cèpes et de très bons desserts.Un chef discret, mais talentueux. Un service sympathique. A recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 novembre 2019

Repas pris le midi, nous avons pris le menu du jour. Belle surprise pour le prix d'un plat chez la concurrence, ici vous avez un vrai repas, bien presenté et copieux. Les aiguilletes de canard cuite à point et le fondant au chocolat à tomber. Bravo!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

Bonsoir Mme mr là personne qui voulait le chef imagine que le fait a été déroulé en octobre dernier ce hier soir que ils mis avis en connaissance nous avons pas eu aucun personne handicapé ou aucune appelles mais si il salir imagie ou atteindre au nouveau chef par ce ils es noirs il a le parcours professionnel comme un homme blanc vraiment très méchant et haineux qui obligée l'ancien patron de vendre le restaurant l'art de vivre personne une fois encore une personne neracais qui voulait gratuitement au jeune chef talentueux et courageux qui est venir installer à Nérac pour sont passion voilà

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Pour un anniversaire, on a essayé et on a été convaincu ! 2 menus au choix comme ça on ne perd pas de temps.....Plats traditionnels mais originaux aussi...Produits frais de belle qualité sur les tous les plats qu'on a pris : je conseille les ravioles à la ricotta et aux épinards....l'entrée avec la salade haricots verts, noix, champignons, magrets séchés.....et le dessert le thé gourmand....Belle présentation....Le service impeccable....Il n'y a que la déco qui devrait être plus travaillée et juste un petit détail...les sièges grincent un peu trop à mon goût !!! ça n'a pas gâché notre soirée non plus....

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'art de vivre ont aussi consulté

Nérac, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'art de vivre ?