Tripadvisor
Nontron
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Bien plus qu'une galerie !

Pamplemousse22
Boulogne-Billancourt, France
Une galerie à découvrir

Avis écrit le 26 juillet 2019
PascaleC555
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019

Ravie d'avoir découvert ce bel espace en centre ville qui fait la part belle à des artistes diversifiés et talentueux.
Vous y serez très bien accueillis par un passionné et pourrez même vous poser siroter une boisson dans le joli jardin à l'arrière. Longue vie à ce lieu qui redonne du pep's et du partage à Nontron !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
atelierempreinte, Propriétaire de Une Nouvelle Empreinte, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Merci de votre visite. Nous mettons tout en œuvre pour que les visiteurs se sentent bien et pour faire découvrir des artistes et des artisans talentueux.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 août 2019

Accueil chaleureux,des explications intéressantes sur les artistes exposés, diversifications des œuvres exposées,chacun peut y trouver son bonheur.
Visite à ne pas manquer sur Nontron.

Date de l'expérience : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci de votre visite et de votre retour.
Nous aurions aimé savoir pourquoi vous « ne comprenez pas la question ».
Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous accueillir du mieux possible et chercher de nouveaux artistes pour vous surprendre.

Avis écrit le 26 juillet 2019

Arrêtez vous dans cette galerie qui exposent différents artistes ( mosaïque, céramique, peinture, photo, et autres) l’accueil y est sympa ! A ne pas manquer si vous passez par Nontron!

Date de l'expérience : juin 2019
atelierempreinte, Propriétaire de Une Nouvelle Empreinte, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Merci de votre visite.

Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Tres bel accueil joli cadre et oeuvres magnifiques et variées faites par des artistes de talent ! Un coup de coeur pour les œuvres de SACO ! J'y reviendrais !

Date de l'expérience : juin 2019
atelierempreint... S, Propriétaire de Une Nouvelle Empreinte, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2019

Merci à vous, nous mettons tout en oeuvre pour faire découvrir des artistes locaux et nationaux et d'accueillir dans les meilleures conditions nos visiteurs.

Avis écrit le 9 juin 2019

Une galerie où des artistes présentent des oeuvres dans des domaines très variés: bijoux, peintures, scultures, céramiques, photos....
Le tout très bien agencé et qui permet de passer un agréable moment.
Ne pas oublier de visiter l'étage avec quelques box où les oeuvres sont mises en valeur de façon un peu plus intimes.
Pour couronner le tout, un petit salon de jardi vous accueille à l'arrière dès les beaux jours.

Date de l'expérience : avril 2019
atelierempreint... S, Propriétaire de Une Nouvelle Empreinte, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Merci beaucoup, nous faisons le maximum pour accueillir au mieux les visiteurs et les artistes et faire découvrir au plus grand nombre le talent de ceux-ci.