Tripadvisor

Les Bains Douches
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Nontron
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 2 semaines

La meilleure des pizzeria de nontron , personnel sympathique agréable convivial....
Vous passerez un agréable moment.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

Accueil froid, carte réduite (un seul choix de dessert), et pas de pain !!! (rupture de stock à 12h15, car a priori veille de fermeture de l'établissement .....donc de peur que le pain se perde n'en achète pas!! Ce qui laisse quand même un doute sur la fraîcheur des aliments!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019

Excellentes pizzas
Biens garnies et la cuisson au feu de bois !
Services très sympa sans attente .
Je vous recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

Dîner tout à fait convenable : pizzas de belle taille, garniture généreuse, pâte savoureuse, cuisson nickel. Nous avons craqué pour le tiramisu au Kinder : texture un peu décevante mais bien rattrapée par le goût, portion qui peut paraître insuffisante pour les bons mangeurs, mais parfaite pour mon estomac déjà bien rempli par la pizza !
Service impeccable, rapide, courtois et professionnel.
Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Plutôt simpas avec quel que petit défaut frite de ma fille trop cuite et mousse au chocolat liquide pas assez de temps de repos galette de blé noir pas cuit au milieu fromage froid hamburger un peut froid aussi au milieu pâte sisilienne pas trop de garniture fade mes la serveuse simpatique la note par contre aïe aïe mes à y retourner pour mieux voir

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Bains Douches ont aussi consulté

Saint-Barthélemy-de-Bussière, Dordogne – Périgord

Nontron, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Bains Douches ?