Expedia.com
Orbitz.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Bel endroit, piscine couverte, service agréable. L appartement est spacieu et fonctionnel. Seul bémol : le ménage dans l appartement manquait de rigeur (lave vaisselle pas propre) et la table a du être réparer car elle ne tenait pas.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ann ApartéGroup, Directeur général de Les Cottages du Lac, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Merci à vous pour votre commentaire !
C'est avec joie que nous lisons votre retour d'expérience et nous sommes ravis de voir que notre Résidence a su vous satisfaire.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant le ménage.

A très bientôt dans les Landes :)

Bien cordialement,
Toute l'équipe des Cottages du Lac

Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit calme, très bien conçu, idéal pour un long weekend, entre lac et mer, au milieu de la verdure... L'hébergement est de qualité, la piscine intérieure mériterait d'être un peu plus chauffée, mais c'est la météo du mois de mai qui était surtout à blâmer !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé de très bons moments en famille. Tout était au rendez-vous : emplacement, équipements, literie.
Nous vous remercions pour votre accueil, et espérons revenir dans votre belle région.
A bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout est parfait sauf la connexion wifi
La piscine ou plutôt les piscines sont à prendre en considération, eau à température, propreté remarquable, sans parler des bains de soleil, très confortables.
Je ne met que très bien au service car la connexion wifi est inexistante,,, autrement le service mériterait un excellent

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon séjour
Une prise qui ne fonctionnait pas dans la chambre.
Une piscine couverte à nettoyer peut-être plus régulièrement car au bout de trois jours plein de saletés.
Bonne organisation pour éviter la surpopulation dans la piscine.