“Rapport qualité prix”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Je suis allée déjeuner avec des amis et ai été déçue... J ai fait des études hôtelières et honnêtement heureusement que les produits sont de qualité pour offrir quelque chose de mangeable car la cuisson du poisson est médiocre et le porc nous faisons ausssi bien à la maison... Le pommerol de 2018.au lieu de 2016 comme cela est indiqué sur la carte.... Le manque de professionnalisme des serveuses on demande toujours qui goûte le vin ce n est pas toujours à l'homme j'ai fait sept ans d'oenologie et mes amis ne connaissent rien c 'était donc à moi de le goûter. Pour ma.part cela n'est pas un restaurant gastronomique mais un traditionnel maître ouvrier rien de plus

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Nous avions fait notre choix d’après les photos sur le net et nous ne nous attendions pas à trouver ce restaurant dans ces toutes petites rues de Salies de Béarn .. caché de tout .. Déjà le décor est surprenant de recherche et de finesse ensuite la cuisine est tout simplement déroutante .. nous avons passé notre temps à chercher comment le chef pouvait faire pour assurer de telles présentations .. et c’était délicieux , le service était à la fois professionnel et plein de passion .. À la fin du repas nous n’avons pas pu nous retenir et avons voulu voir le chef .. Il était tout surpris de nous voir aussi comblés .. On est loin du restaurant classique de la région avec foie gras et confit de canard ! Trouver cette recherche et finesse à Salies de Béarn doit surprendre plus d’un client .. vraiment bravo et l’étoile tombera un jour !

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Une cuisine inventive qui joue sur les saveurs, les couleurs et les textures.
la terrasse est parfaite, une belle soirée!!

Avis publié : 2 août 2021 par mobile

un festival pour le nez, les yeux et surtout le palais. Cuisine raffinée, avec simplicité et recherche, accueil sympathique, tables espacées, ambiance feutrée, à retenir absolument

Avis publié : 30 juin 2021

il faut réserver mais c'est à taille humaine donc normal.
La carte est courte mais l'offre est de qualité et les saveurs sont justes.
les plats sont originaux et recherchés.
Les vins sont excellents et les conseils et le service de grande qualité.
un lieu à essayer assurément

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voisins ont aussi consulté

Castagnede, Bearn

Vous connaissez Restaurant des Voisins ?