“Très bon établissement”
Avis sur Bistrot 4 Grains

Bistrot 4 Grains
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Salies-de-Bearn
Description : Le Bistrot des 4 Grains, c'est d'abord 4 amis de longue date et 2 espaces, la cave à bière et le restaurant. Côté cave à bière, le service est tatoué et l'ambiance est chaleureuse et musicale. Tout au long de la journée, au chaud sur des canapés ou au soleil en terrasse, nous vous attendons pour le café, siroter un cocktail ou découvrir une de nos 80 références de bières. Côté restaurant, au Bistrot 4 Grains, il n'y a pas d'autre ambition que celle de proposer une cuisine sincère, ancrée dans les saisons, authentique mais moderne, joyeuse et généreuse, arrosée de bons vins. Vanille, Nico, Julie et Kony n'attendent qu'une chose, vous accueillir, vous, les fidèles du quartier, les curieux de passage, les hommes pressés, les enfants en bas-âge, les garçons futés et les familles endimanchées.
Avis publié : il y a 4 semaines

Aucune fausse note. C'est beau, c'est bon. Un bon rapport qualité/prix , un service efficace et agréable. Le genre de restaurant qui laisse un bon souvenir et qui se fait trop rare.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venus par hasard, on ne regrette absolument pas que pizzeria voisine soit fermée, bien au contraire.

Cuisine travaillée, équipe agréable, ambiance sympa.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons réservé juste avant midi car nous venions de finir notre stage de pilotage de Pau Arnos et rentrions sur Bayonne. Resto choisi suivant avis de TripAdvisor nous nous sommes régalés. Personnels très sympa

Avis publié : 19 octobre 2020

Alors que les possibilités de dîner étaient rares à Salies de Béarn, ce restaurant propose un bon choix de plats bien réalisés, dans un cadre agréable.

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Après avoir entendu parler de cette adresse en bien,
Nous y avons été,
Nous avons dégusté,
Nous pouvons conseillé sans problème cet établissement, Les yeux fermés.

Accueil super sympa
Personnel au top
Et cuisine délicieuse , vraiment.
Bravo à la cuisinière où cuisinier ‍‍

Si c'est comme nous,
Et que la faim n'y est plus à la fin du repas
Laissez vous tenter par les desserts,
Ils passeront tous seul

Nous y reviendront.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 4 Grains ont aussi consulté

Castagnede, Bearn

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Bistrot 4 Grains ?