“cadre agreable”
Avis sur Flunch

Flunch
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Trelissac
Avis publié : il y a 4 semaines

j ai pris une crepe américaine haché trop cuit crepe trop séche nous y etions en famille avec des enfant coté jeux pour enfant nul et en plus les deux manege sont payant

Date de la visite : janvier 2020
avis-flunch, Marketing de Flunch, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour [Prénom],
Merci pour votre message qui a retenu mon attention.
J’entends que vous avez été déçu de la prestation offerte à votre enfant . Il y a des manèges payants au sein du restaurant mais également une grande tablette collective et interactive qui est en libre service
Satisfaire les enfants, leur famille est au cœur de nos priorités depuis plus de 45 ans.
Je partage votre message avec l'équipe pour garantir des moments plus flunchants à nos petits fluncheurs ! A bientôt chez flunch

Céline BOUTINAUD, Directrice Flunch Trélissac

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

1 faux filet demandé saignant et arrivé hyper cuit (normal le cuisinier préparait 3 menus enfants pendant que ma viande cuisait...) pour 9.95€ !
1 tarte aux pommes qui en toute franchise avait un goût bizarre mais surtout pas de pommes . Pour 2.50€ !
Bref, vous l'avez compris j'aurais mieux fait d'aller à côté chez Macdo

Date de la visite : décembre 2019
avis-flunch, Gérant de Flunch, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Bonjour Henri
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas
été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la
satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons
une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre
message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100%
flunchante ! N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine
visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans
nos restaurants, Flunchement !

Céline BOUTINAUD, Directrice Flunch Trélissac

Avis publié : 5 mai 2019

soi disant manque de personnels ...manager
20h 15 légumes haricots verts froid .
.pas de sauce
20h30 choix de légume frites pas cuite pommes dauphine La pièce du Boucher de la semelle

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Personnel agréable, grand choix de légumes, entrées et desserts malgré notre heure d'arrivée tardive à 21h20, sachant qu'ils servent jusqu'à 21h30.
Restaurant propre.
Les glaces toujours aussi délicieuses et pas chères. 3.95 euros pour 3 boules et 2 gourmandises ça fait vraiment pas cher.
Dans ce flunch ils innovent avec le système de biper. On commande, on va s'assoir et le biper vibre lorsque notre plat est prêt.
Pour les enfants il y a un écran interactif. Ça permet de se dépenser et bouger tout en s'amusant.
Nous recommandons c'est vraiment top.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous Nous sommes rendu au flunch de trelissac un mercredi soir ont a du se passe de pain pour manger car il n'y en avait pas(20h) les frites son blanchâtre et ont à dut attendre 15 minutes une nouvelles fournée.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Flunch ont aussi consulté

Vous connaissez Flunch ?