Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2021

Un endroit très agréable, un accueil chaleureux et professionnel nous avons passés un super moment et avons eu la chance de se faire masser par leur masseuse attitré un vrai bonheur. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : avril 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martial Mazabraud, Propriétaire de Hôtel Laminak, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2021

Nous nous réjouissons de lire votre satisfaction.
En effet notre masseuse partenaire a de très bons retours.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous au Laminak

Avis écrit le 25 avril 2021 par mobile

Un excellent séjour dans cet hôtel de qualité à l'occasion de l'anniversaire de ma femme. Très bonne expérience malgré le Covid avec un bon dîner en chambre et un délicieux petit déjeuner également servi en chambre.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Martial Mazabraud, Propriétaire de Hôtel Laminak, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2021

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel
C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous ait répondu à vos attentes
Vous serez toujours les bienvenus au Laminak

Avis écrit le 10 avril 2021 par mobile

Idéalement placé dans un charmant village. Chambre propre.
Accueil sympathique.
Parking de l’hôtel. Service en chambre pour petit déjeuner et dîner.
Piscine également à partir d’avril. Nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en couple
Martial Mazabraud, Propriétaire de Hôtel Laminak, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2021

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel malgré les conditions restreintes du moment.
Nous restons en effet idéalement placés pour rayonner au Pays Basque et profiter des multiples lieux de découverte et de détente.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous au Laminak

Avis écrit le 9 avril 2021

Accueil chaleureux, maison basque agréable, petit déjeuner gargantuesque, des hôtes charmants, du silence, de la verdure. Malgré le confinement, tout a été mis en œuvre pour que notre séjour se déroule en toute sérénités. Allez-y les yeux fermées.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir écrit ces quelques mots pour partager votre expérience chez nous au Laminak.
Malgrè les circonstances, nous nous efforçons que vous puissiez profiter de votre séjour au Pays Basque du mieux que possible
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous

Avis écrit le 31 mars 2021

Extrêmement satisfaits de notre mini séjour de 3 nuits à l’hôtel Laminak.
Les hôtes sont charmants, accueillants et disponibles. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir dîner dans notre chambre par ces temps de couvre-feu, car ils ont mis en place un système de restauration en partenariat avec un restaurant de Biarritz....le choix des plats est varié et les préparations très goûteuses.
Les petits déjeuners sont délicieux avec des produits frais et locaux
Un Relais du Silence qui mérite bien son nom, l’endroit est paisible et le jardin magnifique
Bref ! Nous sommes enchantés et nous y retournerons certainement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de votre commentaire
Nous essayons de vous proposer au mieux des services actuellement à l'arrêt notamment des restaurants.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous au Laminak ait répondu à vos attentes et ce sera avec grand plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau