“belle et bonne table”

Restaurant Domaine Du Ferret Balnéo & Spa
Classé n° 21 sur 33 Restaurants à Cap-Ferret
Avis publié : 18 mai 2020

Nous nous sommes régalés , aussi bien l emplacement et la vue , la qualité des mets variés et la gentillesse du personnel

Date de la visite : mars 2020
emmanuellepp, Directeur général de Restaurant Domaine Du Ferret Balnéo & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup de ce retour .C'est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau.Bien à vous

Avis publié : 17 mars 2020

Excellente table, excellent rapport/qualité prix. Des surprises culinaires chaque jour renouvelées. Un lieu précieux et savoureux. Un accueil très agréable. On s'y sent bien, on y mange très bien : je recommande.

Date de la visite : mars 2020
emmanuellepp, Propriétaire de Restaurant Domaine Du Ferret Balnéo & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous recevoir très vite .Bien à vous

Avis publié : 14 février 2020

Belle décoration, accueil et service très bien, cuisine délicieuse. Je conseil le poisson à la carte qui est levé devant vous avec différentes sorte de légumes aussi savoureux les uns que les autres. Belle carte des vins . Très bon rapport qualité prix... Nous y reviendrons avec plaisir

Date de la visite : février 2020
emmanuellepp, Propriétaire de Restaurant Domaine Du Ferret Balnéo & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Nous y avons passé la soirée du samedi 09 février.
Nous avons choisi deux menus du jour à 29 EUR. Celui ci était très alléchant sur la carte . Cependant après avoir pris commande, le serveur nous annonce qu'il n'y a plus de viande ........ Nous avions réservé pour 20h , on nous a annoncé cela vers 21h , soit après un apéro dans la salle juste avant. Et je ne mange pas de poisson ......
Après ma remarque le serveur me propose un plat avec du lard et des légumes de saisons. Donc pourquoi pas, avec plaisir . Le plat arrive , une seule tranche de lard braisé avec une petite purée et des petits légumes . C'est très bon, bien exécuté, cuisson parfaite , mais on ne peut pas dire qu'il y ai grand chose dans l'assiette. De son côté ma compagne a choisi du poisson, bien réalisé. On a du commander un plateau de fromage pour compenser mon plat en plus de l'entrée et du dessert compris dans le menu .
Pour ce qui ai du dessert, c'était pas top non plus . Un sablé avec sa crème légère et des petit morceaux de fruits. Le sablé était mou , probablement préparé trop à l'avance, les fruits on du imbibé le sablé. La crème légère n'avait pas de gouts, si ce n'est que celui de la crème fraîche et l'association de fruits ne fonctionnait pas trop .Donc re-deception .
Avec ma compagne, c'était notre repas de St Valentin ( à l'avance ) , et je dois dire que nous restons sur une déception pour cette soirée.
Je tiens juste à souligné que le serveur et son équipe mon offert deux verres de vins pour le désagrément du plat principal . Soit une dizaine d'euros , un geste commerçant que j'ai beaucoup apprécié !
( Je ne me suis pas plaint du dessert, cela ne méritait pas de remarque sur le moment )

Nous sommes allé au brunch du dimanche , et là je dois dire que cela a compensé la déception de la veille.
C'était parfait ! Un vaste choix, viennoiseries, oeufs brouillés , huîtres , coquillages, foie gras, crudités, plats chauds , et pleins de choses encore, sans oublier les desserts ! Tout est vraiment excellent, parfaitement réalisé ! On c'est régalé !!!!!

Donc pour conclure, je dirais que pour le soir il y a eu un loupé et c'était pour notre poire .^^ ça arrive parfois.
Ce que je retiens le plus c'est l'amabilité et le professionalisme du personnel. Toujours agréable et souriant et à votre disposition. Les deux verres de vins offerts font que je reviendrais probablement pour un brunch lorsque les beaux jours seront là .

Donc mon avis est mitigé, mais pas négatif et rédibitoire.

Date de la visite : février 2020
emmanuellepp, Propriétaire de Restaurant Domaine Du Ferret Balnéo & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Merci de ce retour que nous prenons avec grande consideration .Au plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

Avis publié : 4 février 2020

Nous y sommes allées pour le Brunch du dimanche. Quelle surprise de gouter à autant de mets ! Viennoiseries, fruits de mer, salades, plats chauds, fromages et un buffet de desserts grandiose ! Rapport qualité prix excellent. L'accueil du personnel a été parfait. La vue sur la forêt est très agréable. Nous y reviendrons cet été pour profiter de la terrasse.

Date de la visite : février 2020

Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Domaine Du Ferret Balnéo & Spa ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Restaurant Domaine Du Ferret Balnéo & Spa ?