“cafe Lemoine”
Avis sur Lemoine

Lemoine
Classé n° 33 sur 33 Restaurants à Cap-Ferret
Avis publié : 25 juin 2020

Un cafe de qualité autant pour son accueil que pour la qualité du service et des produits proposés. Les serveuses sont souriantes et bienveillantes à l'image de leur patronne.
je recommande.
Endroit incontournable pour un super moment au Cap Ferret!!!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

En effet, quelle déception après avoir découpé le gateau basque ( acheté à la patisserie du marché) que ce dernier n’était pas du jour.
En fin de matinée du mois d’Aout......se faire refourgué de la patisserie de la veille.....
Merci Mme Lemoine‼️‼️..
Apres avoir blacklisté Fredélian vous serez les suivants.
Ne nous remerciez pour la publicité.....

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Si le glacier marqué LeMoine du bd de la plage au cap ferret fait partie du même établissement que le votre bravo vos glaces sont délicieuses accueil
Et services parfait mais on ne le trouve pas sur les pages jaunes ou ailleurs ?
*contrairement à O sorbet d’amour qui est déplorable En particulier l’accueil très désagréable et les Glaces moins goûteuses

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

Nous pensions nous régaler en achetant des tourtières pomme/pruneau....qu’elle déception !! Pour 3,50€ le gâteau, ce dessert n’était même pas du jour ! Une honte pour une soi-disant réputation !! Nous devions acheter des gâteaux basques et des cannelés pour rapporter à des amis, je m’abstiendrai afin de les préserver !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

A éviter sauf si vous voulez être volé !
Si vous décidez de prendre un café ou autre, vérifiez votre addition nous avons eu 10€ d’écart sur la note !

Nous décidons d’acheter 10 cannelés
Prix sur la carte : 20€
La vendeuse nous annonce 22,80€
Elle demande confirmation à la patronne qui annonce que le prix est faux sur la carte.
Cela est totalement hors la lois !
Le prix sur la carte doit être le prix payé
La DGCCFR devrait faire un tour chez eux pour vérifier !
Ou sinon vous changez vos cartes.

Nous venons depuis 29 ans sur le bassin !
Un client mécontent = x clients qui ne viendront même pas tester !
A méditer !

Au final un sacré attrape touriste et des voleurs !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Lemoine ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Lemoine ?