Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
50 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Destinia.com54 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

La chambre était propre. La salle de bain était nickel et ce n'est pas une cabine de douche. Il y a tout ce qu'il faut : linge de bain, TV, WIFI. Le personnel du matin/petit déjeuner est super sympa et très agréable à l'écoute du client.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un trés bon accueil avec une équipe à l'écoute, les chambres sont propres et suffisamment spacieuses, lumineuses et pratiques. Tout y est, pour un prix très raisonnable. L'hôtel est calme et bien situé.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines

Nuits extrêmement bruyantes, impossible de fermer l'oeil dû à l'hébergement de "cas sociaux" dans l'hôtel. Nous avons été réveillé les 2 nuits :
- par le samu social la 1ère fois
- par la police la 2ème fois
Chambre sombre

Avis publié : il y a 4 semaines

On entend vraiment bcp se qui se passe dans les chambres d’à côté (nous c’était la toux du voisin...). Le matelas est à changer (en cuve/on se réveille avec mal au dos). Pas de wifi le lendemain matin car la réservation s’arrête à 11h...Sinon la chambre était propre.

Avis écrit le 27 mars 2021

Ça fait plusieurs fois que j'y vais (c'est pas cher)..Le personnel est très accueillant, les chambres sont très propres et il n'y a rien à dire sur la literie, même si l'hôtel commence à faire son âge.
Le plus gros souci vient de la voie rapide qui longe l'hôtel. Pas facile de faire abstraction du bruit.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo