“Foncez c’est top !”

Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue a l'Hurricane Bar!!!Bar a cocktail, brasserie, l'etablissement est familiale et convivial.Ne venez pas chercher chez nous du chic ou de la grande gastronomie mais de la simplicite et de la fraicheur. A tres bientot.Helene, Jeremie et toute l'equipe.
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Nous avons commandé deux burgers et une planche de charcuterie en livraison et nous nous sommes régalés ! La planche était très copieuse et les charcuteries excellentes !
Les burgers/frites nous ont également ravis.
La livraison a été rapide et nous avons eu un très bon contact avec le livreur.
N’hésitez pas, vous vous ferez plaisir !

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 061)

Avis publié : 19 février 2021

Moules frites à emporter et à savourer face à la mer franchement génial! Portions copieuses. On a adoré! Et les garçons qui nous ont servis étaient hyper sympas. On recommande!!!!

Avis publié : 16 février 2021

Franchement un pur régal, pouvoir manger des moules frites bonnes et bien chaudes en livraison ,c'est fait merci Hurricanes.

Livreur très agréable, faut le souligner également.

Joss

Avis publié : 27 décembre 2020

Nous cherchions avec mes parents un restaurant proposant des moules au fromage.
Nous nous sommes laissé tenté par les moules au pont L’évêque avec un petit verre de vin en accompagnement.
Quel malheur nous a pris !
Nous n’avons jamais été aussi malade le lendemain ! Et tout le monde sans exception !

Rien n’allait dans ce restaurant.
Primo, je ne vous parle pas du temps d’attente, ok on est en période estivale. Mais à d’autre, je sais ce que c’est de faire des services et bon faut juste un coup pied dans le derrière et passer la 2eme !
Deuxio, ce restaurant semble vouloir casser avec les codes de la restauration, en étant dans son monde, son propre esprit... why not ?!
Mais à un moment les bases de la restauration doivent être respectées ! Du vin blanc tiède en été... euh c’est immonde... J’ai du demander des glaçons. Enfin du vin blanc, ça se sert frais !
Tercio, des moules au pont l’évêque... bah je cherche encore le pont l’évêque la dedans...

Du coup avec tout ça on a pas tenté le dessert...
Et je ne vous explique pas la nuit qu’on a passé.
Pas de doute on s’en souviendra de ce superbe repas en famille !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 novembre 2020

Nous avions l'habitude de déjeuner dans ce restaurant mais nous avons été très déçus par le temps d'attente, la qualité des plats (ingrédients manquants) et la propreté des lieux. Nous n'y retournerons plus.

Date de la visite : septembre 2020
jeremieg913, Propriétaire de Hurricane Bar, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Bonjour

C'est adorable de recevoir un avis si gentil pendant le confinement.

Quelle gentillesse de votre part.

Vous aviez l'habitude de déjeuner chez nous et vous n'avez jamais laissé un avis positif par contre la on se lâche.

Les voyageurs ayant consulté Hurricane Bar ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Deauville

Vous connaissez Hurricane Bar ?