1 033 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est pour moi le meilleur hotel Ibis compte tenus de son environnement , et j'y reviens depuis presque 10 ans les yeux fermés . On s'y sent en vacances meme si on y arrive fatigué par la route et on y est si bein accueilli !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai l'habitude de m'arrêter dans ce type d'hôtel cette fois, j'ai été déçue.
Notamment par le manque d'accueil au buffet le matin. Impossible de trouver
les produits qu'on cherchait.
Je voyageais avec mon grand fils, nous avons sinon trouvé la chambre petite.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dorothée T, Responsable réception de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Styles Deauville Villers Plage.
Nous sommes une petite équipe, polyvalente et présente, mais peut être que ce jour là, nous avons manqué à notre mission, et nous nous en excusons.
Concernant la taille de nos chambres, nous sommes dans la réglementation hôtelière d'un hôtel 3*, avec des chambres de 17 m² en moyenne, et notamment celle que vous avez occupée qui fait 19 m².
Nous espérons cependant pouvoir vous prouver lors d'un prochain séjour qu’accueillir nos clients chaleureusement est au cœur de nos priorités.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Petit séjour mais fort agréable. La chambre face à la mer est panoramique , spacieuse avec une bonne literie. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très aimable et efficace.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2020

Cet hôtel est une valeur sûre, si ce n'est qu'il faut revoir l'appareil qui magnétise les clés car systématiquement je dois descendre à l'accueil car la clé ne fonctionne pas.
Et le presse orange doit lui aussi être revu car il commence à être fatigué.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2020

L'hotel est bien tenu. Le personnel est agréable. La chambre est fonctionnelle, spacieuse et propre. Bonne literie. Calme. Bon petit déjeuner. Petit moins : machine à jus de fruit frais un peu fatiguée.

• Type de voyage : A voyagé en couple