“Super”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 23 sur 24 Restaurants à Loudeac
Cuisines : Barbecue/Grillades
Description : La nouvelle carte hiver est arrivée ! N'attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l'ambiance familiale.
Avis publié : 15 août 2021

Je ne comprends pas les avis négatifs c'est abusé à se demander si ce sont des avis vérifiés !! une super équipe très souriante et agréable , le repas correct nous conseillons et nous reviendrons à l'occasion , merci aussi pour le petit mot gentil de la serveuse sur la note

Date de la visite : août 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci Muriel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis publié : 14 août 2021

Une vraie pitié Buffalo Grill de Loudeac au niveau du service !
Alors même si on a le Pass Sanitaire pour venir on ne viendra plus !
Les salades déjà servis alors qu’on était même pas installé à table, 25 minutes pour prendre notre commande, erreur sur l’accompagnement du burger, rosé pas frais, on vient débarrasser alors qu’on a même pas terminé nos assiettes, pas de sel ni poivre, le dessert n’est pas terminé mais l’addition arrive déjà sur la table .
C’est hallucinant d’aller au resto et d’avoir un service aussi lamentable !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 22 juillet 2021 par mobile

Je mettais promis de ne pas y remettre les pieds et j y suis retourné
Service très rapide et bon repas pour ma part assiette texane : chili corn carné ,aileron de poulet ,ribs et pomme de terre à manger avec la cuillère
Et café
Je essayerai de nouveau on verra

Date de la visite : juin 2021
Buffalo Grill, Propriétaire de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis publié : 4 juillet 2021 par mobile

Je n’ai jamais vue un service aussi médiocre. Le personnel passe l’aspirateur pendant notre repas et nettoie les toilettes. Ils passent avec les sacs devant notre table.
On commande une bouteille de vin qui n’arrive jamais.

C’est vraiment triste de voir un restaurant comme celui-ci et en plus d’être mal organisé celui-ci n’est pas propre.

Date de la visite : juillet 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant.
Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil.
Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
L’équipe du Buffalo de LOUDEAC

Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

A fuir ! 30min avant d être placé malgré notre réservation ensuite ca part en sucette du début à la fin du repas ... serveur tremblant plus que débutant ne comprend rien a la restauration ne connais
Pas sa carte .. ensuite après20 min une salade en sachet surmonté d une macédoine en boîte à peine rincé en guise de bienvenue nous avons notre assiette ... pour ma part une entrecôte carbonisée accompagné d une pomme de terre literalement pourrie pour le reste de la table pas mieux des portions dignes d une école primaire des cuissons absolument pas maîtrisée ..haricot vert chauffe au micro onde après être gentiment sorti de leur boite..par un chef qui devais travailler à l usine avant c est pas possible? Tout était imbouffable ! Le serveur nous a apporté les sauces 15min après notre assiette.. tremblant en nous demandant si tout ce passait bien! La suite n était guère mieux dessert sorti du congèle et tout industrielle aucune préparation maison! Remercier par un manager arrogant qui n en avait rien a faire ! Je vous en prie fermez boutique

Date de la visite : octobre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2020

Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
L’équipe du Buffalo de LOUDEAC

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Loudeac, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Buffalo Grill ?