“Un très beau dîner d'anniversaire en famille !”
Avis sur La Vieille Tour

La Vieille Tour
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Plérin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Le design original de la salle nous a offert un coin tranquille pour tous les 4. Nous avons pu profiter d'un excellent Roederer en apéritif suivi d'un joli repas qui a enchanté toute la famille.
Un excellent rapport qualité prix et un service attentionné et chaleureux

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 1 août 2021

Nous avons pris un repas à 1 entrée (langoustines snackées) & le maigre en plat principal.
Pour le dessert: ne loupez pas le soufflé au chocolat avec glace à la pistache...renversant !!!
La cuisine des produits de la mer de N. Adam est toujours aussi superbe (nous étions venu la dernière fois en 2017) dans un cadre totalement rénové et moderne avec vue sur le Légué et la tour de Cesson --> Cadre superbe et lumineux
Beaucoup d'espacement entre les tables. Service parfait sans excès.
Le prix: 145 € pour 2 avec le vin et les cafés: pour un étoilé Michelin: il n'y a rien à dire !!!
Un +: Le choix de pains qui viennent de la boulangerie du Légué: goutez le pain au citron

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 28 juillet 2021

Nous avons pris le menu Luminescence en accord avec le titre pas de lumière mais plutôt sombre
Une présentation un peu brouillon dans des assiettes noires qui ne met pas en valeur le produit. Fraîcheur du produit le Tataki de thon et les langoustines snakées excellent. Notre déception était sur les plats des saveurs pas en adéquation avec le produit une sur cuisson sur le ris de veau.
très belle carte des vins, un bon accueil
On est sortie du restaurant sans le OUAH! que l'on attend d'un restaurant étoilé.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 15 juillet 2021 par mobile

Superbe endroit ! Personnel très accueillant et service de qualité. Quand à la cuisine, un vrai régal. Allez y les yeux fermés ! On vous recommande

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 9 juillet 2021

Voilà un TRES bel établissement qu'il ne faut pas râter, sous aucun prétexte
Nous avons eu la joie d'avoir une carte cadeau pour le menu TENTATION pour 2 personnes
Accueil très agréable, service impeccable, ambiance sympathique
Le menu TENTATION est une déclinaison de 6 plats!?
Du début à la fin explication du serveur des mets servis et de leurs origines.
Cuisine fine , élaborée. Présentation sublime !
Nos papilles se délectent de a à Z.
Le seul bémol, c'est le laps de temps trop court entre chaque plat!!!
A savoir que ce menu cadeau ne comprend pas les vins
En résumé, voilà une adresse incontournable!!!
Merci à tout le personnel pour ce moment inoubliable

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Tour ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Vieille Tour ?