“Juste parfait”

Bistrot Les Rosaires
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Plérin
Avis publié : 25 juin 2020

Repas de fête des mères. Un plat de poisson proposé pour l'occasion juste parfait : fraîcheur, assaisonnement, originalité, présentation. Le tout avec une vue magnifique et un personnel charmant.

2024 avis sur 144

Avis publié : 24 juin 2020

Très bonne ambiance, personnel efficace et souriant, assiettes bien garnies et super décorées, cadre magnifique avec vue sur mer, temps ensoleillé bref un bon souvenir et nous y retournerons

Avis publié : 14 juin 2020

Un très bon restaurant où malgré le temps, nous avons pu manger en terrasse et être servi par un personnel plus qu'agréable et serviable. La pluie était au rendez-vous mais malgré tout nous avons été servi avec le sourire de l'équipe. Les plats sont délicieux et l'ambiance très sympa. Nous n'hésiterons pas à revenir. Merci beaucoup !

Avis publié : 7 mars 2020

Ravie de notre repas dans ce très bel établissement. Accueil chaleureux, plats généreux et bien présentés, fauteuils confortables, propreté jusqu'aux toilettes, nous reviendrons même pour un p'tit goûter !!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Repas satisfaisant, assiette bien garni pour la troisième fois
Jamais dessus serveuse très agréable
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Rosaires ont aussi consulté

Trégueux , Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bistrot Les Rosaires ?