“Grosse déception ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Point posi :Cette creperie a un emplacement de rêve sur le front de mer . Points négatifs : par ou commencer ? Des tables en plastique sur la terrasse extérieure a peine stables. Des galettes sèches trop lourdes, trop salées avec des ingrédients bas de gamme en garniture. Plus jamais.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 8 juin 2020

Burger classic & galettes à emporter.

Burger simple, pas mauvais mais un manque de caractère flagrant tant au niveau de l'assaisonnement de la viande que du fromage qui est presque insipide. Frites surgelées quelconques en accompagnement.

Les galettes : énorme déception. Une fois chez nous, impossible d'en "déballer" une entière tellement elles étaient friables... dommage car au goût elles étaient bonnes. Et 70 centimes pièce c'est plutôt dans le haut du panier.

Nb : Une odeur de tabac présente dans le local lors du retrait de la commande, pas top.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

L établissement ne paie pas de mine mais il mérite d être découvert.
L accueil est cordial le service est agréable.
Les galettes et les crêpes sont excellentes et très copieuse.
Vraiment une très belle adresse.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Très déçus par les crêpes beurre sucre qui nous ont été servies. Pas assez cuites et pourtant sèches sur les bords. Et beaucoup trop de sucre
Par contre personnel très agréable

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019

Mon avis est plutôt original puisque je n'ai pas manger dans cette crêperie. En effet, au moment où nous avons ouvert la carte et découvert les prix, on a faillit s'étrangler.
La galette la moins chère est à 14,90 euros...Quand on connaît le coût des matières premières...
Je n'ai jamais vu ça même pas à Paris.
Nous sommes donc partis sans dîner en expliquant à la serveuse la raison de notre départ.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Mamm Gozh ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Crêperie Mamm Gozh ?