Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:45
Points forts des avis
Un parc au top, pour petits et grands

Je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à un parc de ce type ! C'est juste génial pour les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
215maellef
super pour les enfants et les parents aussi

On y retournait pour la deuxième fois (1 ère fois l'été 2018), agréablement surpris car l'espace... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Coastal27255014166
Rennes, France
Lisez les 289 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2020 par mobile

De passage à Ploemel nous avons tenter le petit délire.
Avec deux enfants de moins de 2 ans, facturé car pas de justificatif et deux adultes 40€.

Nous avons fait le tour du parc en 15 minutes grand maximum:
- Les enfants de moins de deux ans n'ont pas suffisamment d'espace et de jeux. (Seulement un petit espace motricité à l'intérieur du parc couvert)
- Plusieurs jeux fermer à cause du covid19 mais pas mentionner à l'accueil
- Problème de fuite d'eau dans les jeux gonflable.

Résultat 40 euro pour regarder mes enfants joué 1h dans un espace restreint de motricité.

Fuyez ce parc, vous trouverez mieux a 20 km prix/qualité/quantité.

Date de l'expérience : juin 2020
bertrand s, Gérant de Le P'tit Délire, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame, Monsieur, Bonjour,

Effectivement il est indiqué sur notre dépliant que nous proposons la gratuité sur présentation d'un justificatif pour les enfants de moins de deux ans. Si celui ci n'est pas présenté le jour de votre venue, nous encaissons les entrées. Cependant, nous vous précisons à l'accueil que sur présentation du justificatif, plus tard dans la journée ou même par mail, que nous procédons au remboursement des entrées.

Concernant le parc en lui même, des tranches d'âges sont indiquées devant les jeux, mais nous précisons également que l'ensemble des jeux est accessible aux enfants comme aux adultes ! Plus vous accompagnez vos jeunes enfants, plus ils profiteront et s'amuseront. Ce qui permet de bien développer la motricité de ceux ci comme vous l'indiquez plus bas dans votre avis.

Concernant la situation sanitaire et le Covid-19 : nous avions fermé seulement deux espaces, les canons à balles/briques légo ainsi que la petite piscine à balle. Pour palier à ces fermetures, nous avons procédé à une réduction d'1€ par entrée, afin que la clientèle ne soit pas pénalisée. Vous en avez donc bénéficié.

Enfin, pour les jeux gonflables, ceux ci sont nettoyés le matin par les salariés du parc. Cependant si la pluie apparait en cours de journée, comme cela a été le cas au mois de juin cette année, il est normal que les jeux soient un peu humides.

Le P'tit Délire, est un bien un parc familial ou les enfants, dès le plus jeune âge, jouent avec les parents ! :-)

En espérant vous avoir éclairés,

Bien cordialement,

Le P'tit Délire

Avis écrit le 12 avril 2020

sécurité partout , bien que trop vieux pour en profiter (67 ans au compteur) rien à ajouter
-------------------------------- OK ---------------------------------------------------

Date de l'expérience : juillet 2019

Nous vous remercions pour votre note et avis ! Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Super journée dans ce parc pour enfants dans lequel les grands s'amusent aussi ! Les toboggans, le parc aquatique, les jeux dans les arbres, les jeux gonflables. C'est vraiment un endroit sympa. Ce n'est pas cher pour ce que c'est (13 euros l'entrée) au vu du grand nombre d'activités. Je referai !

Date de l'expérience : août 2019
bertrand s, Propriétaire de Le P'tit Délire, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Nous vous remercions pour votre note et avis, au plaisir de vous revoir au parc !

Avis écrit le 27 août 2019

Parc non fumeur, chose très agréable. A faire par beau temps pour profiter de l'espace aquatique qui est super. Les autres activités sont très bien, toboggans, karts à pédales, tiroliennes... À éviter la semaine car bcp de centre de loisirs y viennent. Prix très correct pour les enfants, peut être un peu élevé pour les parents qui ne font pas toutes les activités

Date de l'expérience : août 2019

Nous vous remercions pour votre note et avis, au plaisir de vous revoir au parc

Avis écrit le 26 août 2019

13 euros par adulte pour se poser à une table et garder les affaires, ou rester à côté des jeux à regarder, ça fait cher. Les gens autour de moi ont souvent pris un livre. Du coup, laissez les grands-parents à la maison, et oubliez la sortie réunissant 3 générations.